Comment etre toujours 1er ds ls liens commerciaux de google

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Voila j'ai fais referencé mon site sur google mais il se trouve en 6eme ou des fois 5 eme position dans les lien commerciaux .
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il soit tjr 1er ? Et aussi savoir comment avoir mon site en tt 1er position ds la liste encadrer en bleu (pas la colonne de droite).

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
c'est exactement cela Satilo, faut que tu augmentes le prix du click et que celui que tu proposes soit plus élevé que celui proposé par "tes autres concurrents".
 
Nouveau WRInaute
C'est un tout petit peu plus compliqué que cela. Pour être en tête de la liste des liens sponsorisés, il faut que (pour Google) le revenu pour mille affichages de ton annonce soit le plus élevé.

Le revenu pour mille n'est rien d'autre que le prix du clic multiplié par le nombre de clics réalisé sur l'annonce pour mille affichages de celle-ci.

Donc, pour remonter dans la liste, tu peux aussi améliorer ton annonce afin qu'elle génère plus de clics.
 
WRInaute occasionnel
Oui où payer plus pour être plus visible donc pour avoir le plus de clic au mille... le serpent qui se mord la queue
 
WRInaute accro
Ouais il faut que ton annonce soit très ciblé et donne de bons taux de clicks, c'est presque plus important que le CPC, multiplie les annonces et voit celle qui donne les meilleurs retour.

Apres c'est une question d'équilibre à trouver car être en premier c'est bien mais si ca te coute trop cher, ta marge par rapport a ce que tu vends va baisser... sortez les calculettes :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je suis d'accord avec Spooky, tu peux être premier en ne travaillant que sur la qualité de ton annonce.
Pour voir ce qui marche le mieux, multiplie le nombre de tes annonces avec des accroches différentes et tu vois ce qui marche bien pour améliorer au fur et à mesure.
Mais avoir de superbes annonces, ne suffit pas toujours à être premier, il faudra peut être que tu repasses la caisse en augmentant ton cout au clic :)
 
Nouveau WRInaute
merci a tous de vos conseils je vous en remercie !
Je v me hater a faire tt cela ! merci encore !

ps: comment fait-on pour augmenter le CTR sur google jai pas tres bien compris .. jvous remercie !
 
Nouveau WRInaute
je n'ai strictement aucune idee de combien il faudrait payer...

alors c'est sur que ca dépend de la marque etc..

pour une marque francaise de jean... ("le passé des frambroises")

à votre avis je met combien?

si je mets un montant etc ce soir quand sera t il prit en compte et quand me verrais je en haut?
 
WRInaute passionné
Spooky a dit:
C'est un tout petit peu plus compliqué que cela. Pour être en tête de la liste des liens sponsorisés, il faut que (pour Google) le revenu pour mille affichages de ton annonce soit le plus élevé.

Le revenu pour mille n'est rien d'autre que le prix du clic multiplié par le nombre de clics réalisé sur l'annonce pour mille affichages de celle-ci.

Donc, pour remonter dans la liste, tu peux aussi améliorer ton annonce afin qu'elle génère plus de clics.

Je vois que tu as une grande habitude ... !!!!!!!!!!!!! :lol:


Bon ayant des sites commerciaux je suis obligé d'en utiliser et crois mois qu'en adwords il n'est pas possible de prendre les mille affichages sur google

De plus d'ou payer des adwords était considéré comme du référencement ?

si tu prends une annonces sur le journal du coin tu appelles çà comment ? du réf ? Non tu appelles çà de la publicité.

Le reférencement c'est utiliser des techniques (dites gratuites) plus ou moins honnétes pour etre 1er sur certains mots clefs hors lien commerciaux.

Donc 1er sur les liens commerciaux : max enchere CPC et max budget quotidien.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Allez, je ne vais pas apporter beaucoup d'eau au moulin (surtout que c'est un sujet dont nous avons déjà débattu), mais voilà :

Pour assurer un bon positionnement dans Google Adwords (liens commerciaux) il faut axer sa stratégie sur 2 points :
- Primo, le CPC max... en clair, ton enchère
- Deuxio, le QS (Quality Score) et donc le "pouvoir de séduction" de ton annonce et de ton catalogue de mots clés.

Un petit exemple de calcul de position avec le système Adwords :
http://sem-expert.com/forum/viewtopic.php?t=232


Bon, en clair, la stratégie gagnante, celle qui te permettra de conserver le CPC réel le plus "raisonnable" serait de te "battre" avec les autres annonceurs sur le terrain de la "pertinence" et de la "qualité" et donc du QS.

Texte d'annonce sexy, page d'arrivé performance avec du contenu, mots clés judicieusement choisi et précis, etc. t'aideront dans cette recherche à la performance.

A bientôt.


P.S. Et après tout, si le budget à ta disposition est important, n'hésites pas à passer par un professionnel ;)
 
Discussions similaires
Haut