Comment faire monter un site?

Nouveau WRInaute
bonjour, je suis nouveau dans le forum. toutefois, j'ai un problème avec un de mes sites. cela fait plus d'an qu'il a ete créé mais je ne parviens pas à le faire monter dans google. j'ai besoin d'aide SVP
 
Membre Honoré
Bonjour,

j'ai un problème avec un de mes sites. cela fait plus d'an qu'il a ete créé mais je ne parviens pas à le faire monter dans google. j'ai besoin d'aide SVP
Peut-être simplement parce qu'au lieu de travailler un site correctement, vous en avez plusieurs.

Liste non exhaustive :
Code:
serrurier-sucyenbrie
serrurier-joinvillelepont
serrurier-laqueueenbrie
serrurier-maurepas-sav
serrurier-chaville-92370
serrurier-limeilbrevannes
serrurierchatenay-malabry
serrurier-courbevoie-92400
serrurier-montmorency-95160
serrurier-chennevieressurmarne
. Il y a surement d'autres sites, mais si vous aviez bien travaillé un site, il aurait été positionné sur différentes villes et vous auriez plus de prospects.

Si vous préférez la stratégie actuelle (multisites), vous pouvez utiliser les outils gratuits de WebRankInfo :
https://www.webrankinfo.com/outils/

Vous pouvez ainsi vérifier le SEO du site Internet avec les outils d'analyse on page
  • Analyseur d'entête HTTP (header)
  • Google Suggest Tool
  • Analyses des balises H1-H6
  • Combinaison de mots-clés
  • Analyse de similarité textuelle
  • Calcul d'indice de densité
  • Calcul d'indice de co-ocurrence
que propose WebRankInfo.

Vous pouvez aussi utiliser Google Analytics et Search Console de Google.
Si vous avez besoin d'avis et d'autres conseils, vous pouvez demander à la communauté d'entraide.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Temps de réponse : 30 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut