comment faire pour créer un site web

Nouveau WRInaute
Voila j'aimerai savoir comment fait on pour faire un site ? Où devons nous aller pour en faire un ? Comment le faire connaître ? Et surtout est ce payant ? E n bref :eek: z'veux tout savoir :!: Non je rigole!
Merci ... :lol:
 
WRInaute passionné
Je te conseil d'aller sur ce site pour la création de ton site :
-www.siteduzero.com

Tu ne seras pas déçu ! :)

Ensuite pour le référencement, tu reviens ici ! :p
Et aussi sur yagoort qui est aussi très bon dans ce domaine. Voilà ! :D
 
WRInaute passionné
Le site du zéro (créateur Matéo) est ce qu'il ce fait de mieux au niveau pédagogique dans ce domaine ;-)
Tu vas tout comprendre rapidement ! :D
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Dites, on devrait s'inquiter. Ca fait 2h30 qu'elle est partie et toujours pas de nouvelle.

Soit elle a abandonnée, soit elle fait un site.
Plus de 2h30 : c'est bon signe, on n'aura pas un Categorizator bêtement planté sur un free.fr !
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Soit elle a abandonnée, soit elle fait un site.
Si en 2H30 elle a eu le temps de lire tous les tutos du sdz et de les comprendre au point de commencer à faire un site web, je lui tire mon chapeau ! lol :lol:
 
WRInaute accro
Pandore a dit:
Onthisplanet a dit:
Soit elle a abandonnée, soit elle fait un site.
Si en 2H30 elle a eu le temps de lire tous les tutos du sdz et de les comprendre au point de commencer à faire un site web, je lui tire mon chapeau ! lol :lol:

Vue son peusdo, j'en doute...
 
Nouveau WRInaute
Eh bien vous avez tous perdu ! :lol: :lol: :lol: J'ai même pas trouvé l'endroit (le bouton , le lien )où on peut faire un site ! :oops: Je crois que l'on peut me désserné la courrone de blondité ( français ?)!!! :roll:
 
Discussions similaires
Haut