Nouveau WRInaute
bonjour
je me présente ici car pas vu en entrant la section présentation
bloggueuse et nouvellement webrédactrice, je m'intéresse a tout ce qui peut intéresser les clients potentiels alors si vous faites parfois appel à mes confrères et si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas a répondre a ce post,!
Par quel biais trouvez vous vos rédacteurs , sur quels critères vous les choisissez,? etc
Une des questions qui m'interesse le plus est celle de la vitrine
car mes gentilles confrères et consoeurs ne daignent pas partager l'infinie grandeur de leur savoir avec moi sur ce sujet!
bref
Comment vous montrent ils leur style? Quel vecteur utilisent ils pour vous montrer des exemples de textes qu'ils ont déjà rédigé? (car ça soulève plein de question au niveau confidentialité des anciens clients, risque de se faire piquer les textes par des faux clients etc)
merci!
je me présente ici car pas vu en entrant la section présentation
bloggueuse et nouvellement webrédactrice, je m'intéresse a tout ce qui peut intéresser les clients potentiels alors si vous faites parfois appel à mes confrères et si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas a répondre a ce post,!
Par quel biais trouvez vous vos rédacteurs , sur quels critères vous les choisissez,? etc
Une des questions qui m'interesse le plus est celle de la vitrine
car mes gentilles confrères et consoeurs ne daignent pas partager l'infinie grandeur de leur savoir avec moi sur ce sujet!
bref
merci!