comment gagner plus avec adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour les Amis, j;espere que vous allez bien, au faite j'avais besoin de votre aide. je un blog qui date au moin d'une annee mais 3 mois avec adsense je lis beaucoup des articles apropos de adsense mais jusque la je pas encore trouver la solution je n'arrive meme pas a gagner 20$ par moi je me demande que si peut etre c'est a cause d'avoir peu de visiteur dnas le 100. jusque la je ne sais pas comment m'y prendre s'il ya quelqun qui peut m'aider avec les conseils je serais reconnisant. mon blog est tgeniusclub.com .
 
WRInaute discret
j;espere que vous allez bien

Non pas vraiment, mais je suis cyclothymique.

je me demande que si peut etre c'est a cause d'avoir peu de visiteur dnas le 100.

Oui, c'est ça.

Si on parle de 100 visiteurs / jour , alors 3000 par mois. Du coup, $20 pour 3000 visiteurs, c'est un très bon rapport!
 
WRInaute impliqué
Ah bah ça...
Il va pourtant falloir que tu améliores les performances, même si c'est difficile.
Si c'est la facilité que tu cherches, il faut devenir fonctionnaire.
 
Nouveau WRInaute
Ah bah ça...
Il va pourtant falloir que tu améliores les performances, même si c'est difficile.
Si c'est la facilité que tu cherches, il faut devenir fonctionnaire.
de quoi tu parle. tu pense que arriver la ou je suis deja c'est par faciliter ou bien par un travail dur que je fais
 
WRInaute impliqué
Je ne dis pas le contraire, on se détend.
Je réponds simplement au fait que tu as essayé d'améliorer les performances "mais" que c'est "difficile", comme si c'était une fatalité. Essaye encore et davantage, si tu veux plus de visiteurs, et donc plus de fric, c'est la seule façon.
Pour rappel, Google tient compte des performances et il se base sur les performances sur mobile uniquement.
 
Nouveau WRInaute
Je ne dis pas le contraire, on se détend.
Je réponds simplement au fait que tu as essayé d'améliorer les performances "mais" que c'est "difficile", comme si c'était une fatalité. Essaye encore et davantage, si tu veux plus de visiteurs, et donc plus de fric, c'est la seule façon.
Pour rappel, Google tient compte des performances et il se base sur les performances sur mobile uniquement.
okay merci j'y travail toujours et je sais que je veux arriver
 
Discussions similaires
Haut