Comment trouvez-vous ma promo de site ?

WRInaute impliqué
"faire connaître" fais sortir des pubs de faire part de naissance de tout genres, je trouvais ça drôle.

Malhereusement je ne peut pas voir ton vidéo (56k tarnais inside)

Mais le marketing viral par Google Video, Veoh et YouTube c'est pas con du tout ;)

WRInaute passionné
ça manque un peu d'entrainement quand même, pas très précis comme pilotage :lol: :lol:
Sinon, oui ça peut être une pub sympa mais avec une meilleur qualité vidéo car la caméra qui filme la TV c'est pas top. :wink:
Par contre je ne vois pas bien le rapport entre ta video de NFS et ton site ???

WRInaute discret
Genzo a dit:
Il y a quand même quelques rayures sur la voiture :roll:
:mrgreen:
Ouai je sais, je jouais avec des potes en réseaux, alors ça chahute un peu lol
cprail a dit:
"faire connaître" fais sortir des pubs de faire part de naissance de tout genres, je trouvais ça drôle.
Mais le marketing viral par Google Video, Veoh et YouTube c'est pas con du tout
Ouai j'étudie le concept vu que "chacun" fais sa promo sur youtube ou google video, je trouve le principe géant...
keroin a dit:
ça manque un peu d'entrainement quand même, pas très précis comme pilotage Laughing Laughing
Sinon, oui ça peut être une pub sympa mais avec une meilleur qualité vidéo car la caméra qui filme la TV c'est pas top. Wink
Par contre je ne vois pas bien le rapport entre ta video de NFS et ton site ???
Ouai un peu, un peu, :lol: :lol:
Pour le rapport, c'est comme un Buzz car en fait je trouve qu'internet s'oriente vers ceci...Je vois de nombreux sites d'informations sur youtube mettre leur actualité en vidéo, et je cherche à intégrer ce principe ma foi prometteur...En voyant qu'une vidéo sur youtube peut voir 3millions de visites en quelques jours, j'y crois vraiment...Reste à être intéressant, lol après je sais pas si mon pilotage sensationnel 8) :lol: peut plaire...
Pour la qualité, c'était pris d'un Appareil numérique, la prochaine fois c'est la caméra Dv ....

Il y aussi certains sites qui proposent d'intégrer directement son nom de site ou autre on en parlait il y a quelques jours ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/faire-sa-pub-gratuitement.55554/ (fais sa pub gratos)
Ce sujet m'intéresse beaucoup ....

billyboylindien a dit:
Bien piloté :D Mouhaha
Merci :wink:

WRInaute discret
je ne te prêterais pas ma voiture :)... j'aurais peur de découvrir le résultat après la course.

Sinon, il faudrait que tu trouves un autre moyen pour récupérer l'image de ta télé, c'est un peu sombre

WRInaute discret
kapitoster a dit:
je ne te prêterais pas ma voiture :)... j'aurais peur de découvrir le résultat après la course.
Sinon, il faudrait que tu trouves un autre moyen pour récupérer l'image de ta télé, c'est un peu sombre
:lol: si seulement j'avais une voiture de la sorte ce serait le pied...
Pour l'acquisition de l'image, je vais prendre une caméra la prochaine fois et au niveau de la compression en AVI je mettrais le min de perte...

WRInaute accro
Quand tu parles de Buzz, il faudrait tout de même souligner que pour que ça buzze, il faut que ce soit intéressant.

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise du tout, mais il faut un contenu propice à une propagation très large et très rapide, si tu veux que ton url rentre dans les esprits.

[hs]
PS: Pourquoi tu freines dans NFS:MW ? :lol:
[/hs]

WRInaute impliqué
L'intérêt c'est que les concepts publicitaires via la vidéo ne sont pas encore très répandus chez les webmasters et nous laisse donc un nouveau champ libre où exploiter au maximum notre créativité... yé!

WRInaute discret
HawkEye a dit:
Quand tu parles de Buzz, il faudrait tout de même souligner que pour que ça buzze, il faut que ce soit intéressant.
L'idée en elle-même n'est pas mauvaise du tout, mais il faut un contenu propice à une propagation très large et très rapide, si tu veux que ton url rentre dans les esprits.
[hs]
PS: Pourquoi tu freines dans NFS:MW ? :lol:
[/hs]
C'est vrai je suis d'accord, je tatais le terrain sur le sujet.Pour l'intérêt du contenu, j'avoue que j'ai pas mal réfléchi, car qu'est-ce-qui peux rendre populaire rapidement...? Une sorte de pub...mais orienté vers le contenu de son site(c'est là que je "buggais") mais en même temps ce peux être totalement différent comme sujet...

Pour NFS, je freine un peu dans les virages épingles 8)
Ce jeu est magique... :)

cprail a dit:
L'intérêt c'est que les concepts publicitaires via la vidéo ne sont pas encore très répandus chez les webmasters et nous laisse donc un nouveau champ libre où exploiter au maximum notre créativité... yé!
C'est ce je pense aussi, et je trouve que c'est impressionnant la popularité que cela peux occasionner si ça plait..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires