Comment voir les heures de visites sur analytics ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par aladdin, 3 Novembre 2009.

1. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

ma question est peut être bête (ou pas ) , mais je n'arrive pas à trouver un graph sur google analytics qui montre le nombre de visites/Hits par heure sur la journée !

existe-t-il ce genre de rapport sur analytics ?

2. fran6
    fran6 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    8
    salut, tu cliques sur visites au milieu du tableau de bord, tu as ensuite une horloge qui apparait en haut à droite

3. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci :)
    c'etait bien une question bête ... mais fallait la trouver la ptite horloge :lol:

4. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    et la bonne nouvelle, c'est que çà ne marche que sur les rapports basés sur les visites ;)

Chargement...
Similar Threads - heures visites analytics Forum Date
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Heures des visites étranges ? Google Analytics 23 Août 2010
Chute importante sur Google Analytics pour quelques heures Référencement Google 17 Décembre 2019
Google réduit les heures travaillées des Quality Raters [juin 2017] Référencement Google 1 Mai 2017
Memoire serveur dédiée au taquet depuis quelques heures Administration d'un site Web 12 Octobre 2015
Identifier les heures et jours où j'ai le plus de connexion Google Analytics 17 Février 2014
Contrat maintenance fonctionnement heures décomptées Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2013
Site qui disparait et réaparait toutes les heures ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2013
[sondage] Le référencement local, c'est combien d'heures par mois ? Débuter en référencement 23 Juillet 2012
301 par erreur durant quelques heures, conséquences ? Débuter en référencement 27 Mars 2011
Site internet entrer dans google puis ressortit aprés 24 heures Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Septembre 2010
serveur de mon site indisponible depuis 48Heures Administration d'un site Web 21 Mai 2010
Affichage site plante sur FF selon les versions et les heures !!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2010
Site référencé en quelques heures et déjà en première page ! Débuter en référencement 15 Mars 2010
Recruter quelqu'un pour quelques heures par mois Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Mars 2010
Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages Administration d'un site Web 5 Février 2010
Mon site à disparu de Google en quelques heures... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Septembre 2009
Présence de mon site en deuxième page durant 48 heures Débuter en référencement 19 Juin 2009
Mon site n'est plus en ligne depuis 48 heures Administration d'un site Web 23 Juin 2008
Référencement en 7 heures ? Référencement Google 15 Février 2008