Site référencé en quelques heures et déjà en première page !

WRInaute discret
bonjour

mais comment est on référencé sur google ? exemple du jour ni putes ni soumises ont acheté le nom de domaine Chatroulettenewversion.com le 09 mars ils ont mis leur site en ligne ce midi, bon il est déjà fermé car ils attendent un accord, bref je tape Chatroulettenewversion.com sur google ils sont déjà en 1ère page alors que ça faisait quelques heures que le site était en ligne !! moi ça fait 15 jours que j'ai mis un site en ligne et chez google il est inconnu aucune page n'est référencé.

J'ai pris exemple de ce site parce qu'il fait parler aujourd'hui mais faut-il payer google pour être référencé en quelques heures c'est à se dégouter de créer des sites 8O :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
rien d'impressionnant ! normal qu'il sort en 1ere page parce que tu fais la recherche avec le nom du site lui même !
 
WRInaute accro
chocopop14 a dit:
ça marche pas pour tout le monde exemple ===> mon site 8O

Et tu veux que je devine ? ou tu donnes à un moment ton url ? :)

Et tu as des gros BL vers ton site ? Pas des annuaires pourris, mais de gros gros BL
 
WRInaute discret
non j'ai pas de BL ça fait 10 jours que je l'ai créé et quand j'en fais la "pub" sur des forums c'est supprimé
 
WRInaute discret
chocopop14 a dit:
non j'ai pas de BL ça fait 10 jours que je l'ai créé et quand j'en fais la "pub" sur des forums c'est supprimé

Faire de la pub sur des forum n'est pas forcément conseillé, surtout si tu n'as pas l'accord du webmaster du forum = spam.

Il faut que tu cherches des sites en rapport avec le tiens et que tu envoie un mail soigneusement rédigé au webmaster lui demandant s'il est intéressé par un échange de lien avec ton site.
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Arvel a dit:
Faire de la pub sur des forum n'est pas forcément conseillé, surtout si tu n'as pas l'accord du webmaster du forum = spam.
Si c'est fait intelligemment, ça passe aisément ;)

Vu qu'il s'est fait virer à chaque fois... ^^' Enfin bon, je suis pas un pro en référencement, mais avoir un BL (nofollow m'est avis) sur un article de forum, y'a mieux je pense.
 
WRInaute accro
Les annuaires ce n'est pas infini, t'as fait la trentaine qui vaut le coup en 2h et après tu passes à autre chose. Heureusement que le référencement ne se limite pas à s'inscrire dans des annuaires !

Arvel a dit:
Vu qu'il s'est fait virer à chaque fois... ^^' Enfin bon, je suis pas un pro en référencement, mais avoir un BL (nofollow m'est avis) sur un article de forum, y'a mieux je pense.
Nofollow c'est vite dit !
 
WRInaute discret
c'est ça le problème pour se faire connaitre on se fait virer de partout (même avec des sites où on parle de la même chose) si il faut se mettre à 4 pattes pour supplier de pouvoir mettre son lien sur leurs sites moi ça m'énerve 8O
c'est malheureux d'en arriver là pour se faire "connaitre" autrement que d'avoir des bl :evil:
 
WRInaute accro
Tu lis ce que je dis ?

Tu dois faire ça du style :Salut, c mon site, inscrivez vous vite !!!!", non ?

Va sur un forum, créé un article intéressant avec des images dedans, comme tu le ferais pour ton site et poste le avec 2 ou 3 liens vers ton site, tu verras ça passe.

Mais c'est sur que si tu comptes profiter de leur notoriété pour faire ta pub sans rien donner. Le problème c'est pas eux, c'est toi !
 
WRInaute accro
chocopop14 a dit:
si il faut se mettre à 4 pattes pour supplier de pouvoir mettre son lien sur leurs sites moi ça m'énerve 8O

Nno chez moi faut payer. Le 4 pattes ne marche pas. Les forums ne sont pas destinés à recevoir les liens des dizaines de sites nouveaux du meme thème qui sortent tous les mois.

Mais tu donnes pas l'url ici car ton site est illégal ? non conforme ?
 
WRInaute passionné
je vais pas te pincer leonick mais on a posté le meme en même temps

oui question forum, avoir un max de messages ici ,
et de jouer avec le WWW de son compte
aprés autant d'années a trainer dans le ref, je n'ai trouvé rien de plus virrulant que ça
avec mes petits 3k msg ici, 4 minutes pour passer en index GG quand je mets une url dans mon www ...

J'ai eu droit a un surplantage de serveur virtuel via une url postée ici dans mon WWW telement y avait des bots dessus .
 
WRInaute impliqué
Et bien c'est assez simple. Si google ou un autre est un peu lent a venir, alors il faut poser un lien ou il passe souvent.
Pour 99% des annuaires, il n'y passe pas souvent.... Donc avant de prendre du temps avec des sites pour placer ou échanger des liens, regarder la date du cache. Reste le mieux : une nouvelle page dans wikipedia = la bas cependant un lien a une espérance de vie d'environ 10 minutes.
Donc... Donc... Donc... : l'ami temps réel de google . twitter
@stirfryfrog
 
WRInaute accro
elas a dit:
Reste le mieux : une nouvelle page dans wikipedia = la bas cependant un lien a une espérance de vie d'environ 10 minutes.

Pour info, le spam est interdit par la loi, alors créer juste une page pour promouvoir un nouveau site... hum hum
 
Discussions similaires
Haut