Présence de mon site en deuxième page durant 48 heures

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Hier mon site était placé premier résultat deuxième page pour le mot clef : " boutique puériculture " (http://www.quoide9chezbebe.com). Aujourd'hui j'ai parcouru 50 pages de résultat et il n'apparait plus. Par contre le résultat de l'annuaire WRI est présent en première page et celui de l'annuaire indexWeb en deuxième. C'est pas que ça me dérange tout ça (bien au contraire :D ) mais j'aimais bien voir mon site premier résultat deuxième page. Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon site à disparu des résultats pour cette recherche en l'espace de 24 heures.
 
WRInaute accro
Bonjour
Tu fais peut etre tes contrôles de positionnement avec ton compte google activé ? Ce qui change parfois pas mal la donne, surtout sur ses sites ;)
 
WRInaute discret
Oui j'y ai pensé et j'ai fait le test avec mon compte Google déconnecté et j'ai eu le même résultat.
 
WRInaute discret
Oui il est récent, 1mois et demi qu'il est en ligne. Mais alors que dois je en conclure ... Va t'il se re positionner en seconde page ?
 
WRInaute passionné
Comme ton site est récent c'est normal que Google lui fasse faire un peu de yoyo au début le temps que ça se stabilise (ça peut être plus ou moins long).
Ensuite tu obtiendras un positionnement de plus en plus stable au fil du temps...et de plus en plus haut dans les pages de résultat si tu es au niveau de la concurrence ;)
 
Discussions similaires
Haut