Communiqués de presse gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Salut tout le monde,
Alors voilà, depuis lundi je travail sur un petit agrégateur et j'ai eu l'idée de proposer aux webmasters de publier eux-même leurs articles dessus.
WeeDooz est construit autour d'un blog WordPress (légèrement trafiqué) donc ça facilite assez la rédaction des billets.
L'avantage c'est que l'on peut y inclure des liens optimisés pour le référencement, je pense que l'idée est bonne.
Qu'en dites-vous ?

http://weedooz.eu/
 
WRInaute occasionnel
Très bonne idée. Pouvons nous en échange placer un liens vers notre site ?

J'ai poster un article " Salon de massage sur Paris " Pour le site -http://www.Salon-Massage-Lilizen.com

Contact moi en MP J'ai plusieurs articles si tu veux remplir ta BDD.
 
WRInaute accro
100-Cibles a dit:
Pouvons nous en échange placer un liens vers notre site ?
Tu viens de comprendre à quoi ça sert ! :lol:
Il faut voir ça comme un annuaire intelligent mais il faut faire un minimum d'effort de rédaction.
 
WRInaute accro
Up de la mort qui tue !

Je viens d'effectuer une grosse mise à jour, maintenant tous les articles sont automatiquement traduits dans plusieurs langues et le design a changé.
 
WRInaute occasionnel
communiqué de presse

l'idée est bonne mais le graphisme est desollé de te le dire si crument horrible, on se croirait dans un cimetière. je verais quelque chose de plus standard web2 (blanc et coloré).

Autre chose un peu néfaste, apparemment quelqu'un à fait paraitre toute sa liste de pièce mécanique ça polu un peu.

Bon courage
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Tu viens de comprendre à quoi ça sert ! :lol:
Il faut voir ça comme un annuaire intelligent mais il faut faire un minimum d'effort de rédaction.

pour un annuaire il faudrait des catégories,
et non pas 100 communiqués sur la home

il y en a tellement que l'on n'a aucune envie de les lire.
si tu les mets un minimum par sujet tu gagnerais en intérêt

de plus moi aussi, je trouve que le design est un peu triste
(pas assez tranché gris foncé/blanc)
 
WRInaute accro
Les catégories je ne sais pas si c'est vraiment utile, les tags font à peu près la même chose.
Par exemple ça : -http://weedooz.eu/tag/rencontre
Je trouve ça pertinent et j'essaye d'organiser ça proprement.
L'idée avec les communiqués c'est de pouvoir trouver des trucs via les moteurs et de faire des BL ! :)
 
WRInaute occasionnel
Le design est sympa mais le fait qu'on est tout un tas de texte sur une home ne donne envie d'en lire aucun.
Vous avez déjà vu un bouquin imprimer sur une seule page et celle-ci fait 20 m de long ? Non ? :lol:
Pourtant c'est le cas ici. :|
 
WRInaute accro
Comme je le disais l'intérêt réside surtout dans le fait qu'une recherche dans un moteur peut mener à un site via un article, c'est tout le principe.
L'idée c'est aussi de donner un maximum de visibilité aux articles les plus anciens le plus longtemps possible.
Le moteur de recherche interne et les tags permettent de s'y retrouver selon moi.
 
WRInaute occasionnel
0k la volonté de vouloir donner une visibilité aux anciens billets est louable, mais cela n'empêche pas que tu aurais pu proposer un affichage plus propre pour faciliter la lecture. Cela ne mange pas de pain et faciliter la compréhension de ton site aux Internautes te donnera des visiteurs fidèles... Le moindre détails 'à la con' compte sur le net mais ça tout le monde le sait. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut