Sites gratuits de communiqués de presse en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
oui s'il n'y a pas une éolienne trop prêt :lol: :lol:
(suis en grande forme ce soir... bon suite en MP demain)
 
Nouveau WRInaute
Deux nouveaux sites

Bonjour,
voici deux nouveaux sites gratuits de diffusion de communiqués de presse en ligne :
cv0.net et aujourd-hui.com
 
Nouveau WRInaute
Je me permet de proposer mon www qui permet de publier des communiqués et actualités dans le domaine des arts plastiques
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voici le lancement officiel de Boooster.org diffusion de communiqués de presse gratuitement sur le net.
Vous avez juste à vous inscrire et hop diffusez autant de communiqué de presse que vous le voulez dans les normes bien sûr ...
boooster.org
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai aussi trouvé ce site : com-unik.info

Aucun lien avec Unik :), pas encore très gros, mais il a l'air bien référencé par Google news... et Google tout court...

Donc à essayer ! Il est généraliste, avec plein de catégories.
 
Nouveau WRInaute
Un nouveau par ici :

Voilà un nouveau site de diffusions pluri-ithématiques qui vient de voir le jour :lol:

worldnews-net.com
 
Nouveau WRInaute
Voici un autre site gratuit et payant diffusant des communiqués de presse.
Son nom est Metabacklinks et celui-ci est disponible à partir du 1er juin 2008.
Permet de diffuser vos communiqués ou articles de qualité sur des adresses IP de classes C différents afin d'améliorer le référencement de votre site.=> metabacklinks.com
 
Nouveau WRInaute
Communiqué de presse gratuit

Bonjour,

Un nouveau site de communiqués de presse vient de sortir. Il est gratuit :

communique-de-presse-gratuit.com

Parmi les fonctionnalités offertes :

- Les référenceurs ont la possibilité de personnaliser les balises META (Title, Description et Keywords) des communiqués de presse.

- Si vous n'êtes pas très inspiré(e) dans la rédaction du CP : l'interface propose des modèles de communiqués de presse. Il suffit de cliquer, par exemple pour annoncer le Lancement d'un site web. Et la boite d'écriture vous affiche un exemple type de communiqué de presse. Il ne reste plus qu'à le remplir avec vos informations.

Bonnes relations presse ;-)

Gautier
 
Nouveau WRInaute
Communiqués: sorties, loisirs, tourisme

Bonjour,

Juste pour proposer mon portail dans la liste:

-Il permet pour un nouvel établissement de tourisme ou de loisir de créer sa page avec photos sur le site (restaurants, loisirs, spectacle...)
-Il permet d'annoncer un événement dans l'agenda (ouverture, concert, promo, sortie organisé).

C'est 100% gratuit et ça peut vraiment faire connaître un intervenant dans une région.

Pour ajouter son activité dans nos guides: -http://www.koifaire.com/creez-votre-page.php
Pour ajouter un événement dans l'agenda: -http://www.koifaire.com/communication-regionale-gratuite.php
Pour ajouter un site dans l'annuaire: -http://annuaire.koifaire.com
Page d'accueil: -http://www.koifaire.com

Bonne com' à tous et à toutes ;)
Julien
 
Nouveau WRInaute
Encore des communiqués de presse mais pas seulement !!

WebOpenPresse webopenpresse.fr

Un site 3 en 1 :
- espace communiqué de presse
- annuaire de sites
- annuaire de flux rss

Les plus :
- le tout gratuit (sans lien retour obligatoire)
- des liens insérables dans le texte (pour les communiqués de presse)
- un seule compte pour administrer les 3 espaces

A vos crayons ...
 
Nouveau WRInaute
je vous propose marrakech-internet-referencement.com diffuse vos communiqués de presse gratuitement avec au maximum 10 liens sortant dans l’article...
Bonne rédaction !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette liste, ça pourra s'avérer bien utile au moment voulu.

Cependant, Crtbuzz peut être retiré je pense (le domaine est parqué) :wink:
 
Nouveau WRInaute
Rhhoo ben y'en à une sacrée liste :p

Bon et bien je propose:

- weboffice-tourisme.com - CP sur le tourisme évidement
- dans-la-manche.fr - CP pour le département de la Manche 50
- chambres-hotes-gites.com/Blog - CP pour les locations de vacances
- je-vends.fr - CP de petites annonces gratuites :p
 
WRInaute discret
Permettez moi d'ajouter à votre liste mon site : articlesenligne.com
Vous pouvez y poster à volonté tous vos communiqués de presse ainsi que vos articles libres de droits.

Merci pour cette liste.
 
WRInaute discret
J'ai essayé de publier un communiqué sur ce dernier site... en vain, car je n'ai pas trouvé de lien ni de contact ni de formulaire tout fait :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

communique-presse.com est un site de diffusion de communiqué de presse généraliste gratuit.
Il permet d'insérer jusqu'à 3 backlinks par communiqué.

N'hésitez pas à l'insérer dans votre processus de référencement.

Bien cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

A celles et ceux qui ont un site de communiqué de presse : vous avez peut-être échappé à un procès intenté par l'un de nos "collègues". En tous cas, moi, non...

Si vous voulez lire l'histoire, c'est par ici... (le service concerné est communique-de-presse-gratuit.com).

Voilà voilà... si je pouvais avoir un petit mot de soutien de votre part ce serait super sympa, car nous sommes tous concernés...

Merci,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je propose la diffusion gratuite de communiqués selon différents thèmes:

Secteur Grossesse / Enfance / Femme Enceinte / Puériculture / Bébé :
Site: femme-enceinte-grossesse.com

Secteur Mariage / Robes de mariée...
Site: robe.mariee.free.fr

Ces deux sites disposent chacun d'un annuaire (enregistrement gratuit) pour les sites exactement de la même thématiques ou bien d'une rubrique "Echange Lien" pour ceux qui souhaitent un échange de lien automatique.

Jérôme
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé différents sites de dépôt de communiqués de presse : certains semblent être laissé à l'abandon, d'autres restent encore sérieux mais mettent parfois plusieurs jours (voire semaines) pour valider le communiqué en ligne et le mettre en ligne : dommage pour une actu...
Mon préféré à ce jour : celui qui a été le plus rapide (dans la journée!) c'est celui qui nous a ramené le plus de traffic : bizarre;-)
A priori, un petit nouveau mais prometteur : -http://www.actu-communiques-gratuits.com
en plus, j'ai bien apprécié leur large choix de rubriques où indexé un même communiqué (à priori, on peut classer chaque communiqué dans autant de rubriques qu'on veut, proposées sur le site. j'imagine qu'il faut rester cohérent tout de même).
Bref, je recommande!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour gautier,
Et bien tu as mon soutien que je renouvellerais sur ton site que j'apprécie énormément. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mais aussi :

Ekinoxe Origin®, agence de création de sites Internet, lance en septembre son site de communiqués de presse, comdepresse.com
 
WRInaute passionné
proeki a dit:
Mais aussi :

Ekinoxe Origin®, agence de création de sites Internet, lance en septembre son site de communiqués de presse, comdepresse.com


Je souhaite aussi proposer : blog.waaaouh.com mon service de communiqués de presse gratuits et uniques. Je prend un grand soin à bosser ce service, je pense qu'il pourrait faire partie de votre liste.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Gautier,
bravo à toi pour cette victoire ! merci pour tes différents sites qui m'aident beaucoup ! j'étais une novice il y a 6 mois sur le web et grâce à tous tes conseils piochées ça et là je suis maintenant en première page (depuis 2 mois) sur mes mots clefs !
j'en suis à l'étape des communiqués de presse (c'est comme ça que je suis tombée sur ton post) mais là malheur impossible de m'inscrire sur ton site, il ne veut pas de mon inscription .... help me !
Chrystel
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Olivier,

CuisineWeb.fr permet maintenant la diffusion de communiqués presse dans les thématiques cuisine, restaurant, gastronomie...

-http://www.cuisineweb.fr/communiques-de-presse

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je viens vous annoncer la sortie très récente de notre plateforme de publication speakee.com

Il s'agit d'une plate forme qui offre la possibilité de déposer, en toute liberté, l'ensemble de vos contenus rédactionnels et communiqués de presse

Le principe est simple :

Vous créez votre base de donnée confidentielle qui vous permet de saisir les mots clés descriptifs de votre métier, de votre entreprise et de vos produits ou services. Vous affectez une page de destination de votre site pour chacun de ces mots clés.
Vous rédigez ensuite dans SPEAKEE l'information sur votre société ou sur votre métier en prenant soin de ne pas abuser de l'usage de vos mots clés dans votre contenu, bien sûr. Une écriture naturelle, en somme ...

Enfin vous soumettez votre contenu à publication. Dès validation pour notre équipe de contrôle éditorial, votre article est publié sur notre accueil puis archivé et accessible dans la catégorie "métier" adéquate.

Vos mots clés se sont transformés en liens durs et "dofollow", suivi par les robots des moteurs de recherche. Ils re dirigent vers la page de destination que vous avez choisi dans votre site. Ces liens sont ainsi optimisés pour le référencement, pendant une durée de 15 jours; pour prolonger ces effets, un partenariat peut être conclu. Dans tous les cas, un lien "dofollow" existe de toute façon vers votre site depuis chaque communiqué.

Je serai ravi de répondre à vos questions à ce sujet; en attendant, vous pouvez vous inscrire et commencer à publier.

Bonne journée à tous
 
Nouveau WRInaute
Et hop, un nouveau site pour diffuser vos communiqués de presse : komunikabizz.me

Candidat pour être ajouté sur la liste ;)
 
WRInaute discret
Solution très moyenne pour moi les CP....

ou alors requêtes ultra-concurrentielle et impact ref très limité....

En tout cas rapport temps de travail/impact ref vraiment très mauvais...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce topic tombe à pic pour signaler l'existence d'un autre site pour publier des communiqués gratuits en français : consomactu.com

Attention, le site est orienté e-commerce, consommation (au sens large), écologie et nouvelles technologies, donc que des communiqués dans ces thématiques
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je vous présente mon site de communiqués de presse economie-info.com

J'attends vos soumissions !

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
et europale-asmedia.net , là je prêche pour ma paroisse ;) les communiqués sont validés sous 24h maximum, et on dispose d'une reseau étendu de partenaires qui publient aussi notre flux rss sur les derniers coms validés (radios, webradios etc ...)
 
WRInaute passionné
Pour les créateurs (et futurs) créateurs de sites de CP, sachez que pour que votre site soit intéressant...autorisez au moins les ancres quand l'article (ou une partie de l'article) apparait en home du site de CP.

Je me suis "amusé" hier à écrire quelques CP (pour remettre à jour l'indexation de ma page home pour ceux qui ont suivi) et y a pas à dire, peu de site de CP réellement intéressant en terme de SEO.

Avoir des ancres seulement présentes sur la page de l'article, tout nouvellement créée mais pas sur la home, qu'est ce qu'on va en faire :?:
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Ce qu'on fait d'un lien dans un article ou sur une fiche d'annuaire, un BL en plus...
Sur bcp d'annuaire de qualité, ton BL tombe rarement sur une page nouvellement créée sans PR et en plus tu ne bougeras pas très souvent d'après ce que j'ai vu...et souvent tu apparais en home sur un PR 2-3-4, tout le contraire de certains site de CP
 
WRInaute accro
Ton lien sur un annuaire apparait en home et tu dis que peu d'annuaires te mettent ton lien sur une page nouvellement créé ? Me semble plutôt que la plupart des annuaires aujourd'hui fonctionne avec des fiches, du moins pour les meilleurs, pour les autres fiches ou non, ils ne valent guère grand chose. Pour moi, ce que tu dis, c'est la même pour un CP que pour un annuaire.
 
WRInaute passionné
Ha ouai, je suis coupable (voir mon WWW). C'est plus optimale pour nous d'éviter les BL dans les catégories etc., d'ailleurs c'est plus pertinent pour vous d'avoir ce type de lien ;-) Pour avoir de la mise à jour constante je conseillerais peut-être bien les diggs, mais le mieux reste d'avoir un site avec beaucoup de BLs sur lequel tu peux mettre un petit lien en home ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

sympa cette liste de sites de CP. On y retrouve la "déclaration d'ouverture" des sites qui font maintenant référence dans le domaine ;-).

themorse.com et son PR 4 accueil vos communiqués de presse.

En plus, on vous prévient de l'état de votre post par mail, donnant la possibilité de le corriger si il n'a pas été accepté.

Vos commentaires sur le site sont les bienvenues,

à bientôt
;-)
 
WRInaute discret
Salut, j'ai bien tenté mais à chaque fois celà me met que mon article est trop court ? alors qu'il y a un paquet de texte !! :cry:

J'essaierai une prochaine fois !! :wink:
 
WRInaute occasionnel
refweb a dit:
Salut, j'ai bien tenté mais à chaque fois celà me met que mon article est trop court ? alors qu'il y a un paquet de texte !! :cry:

J'essaierai une prochaine fois !! :wink:

Merci pour cette remontée d'étourderie :oops:

J'avais dans un premier temps défini la limite à 300 mots mini puis j'ai baissé à 250 mots !! Etrange que mon script ne se soit pas modifié tout seul par impulsions cérébrales focalisées. Faut que je retourne voir mon neurologue, surement un soucis avec ma puce interfacée.

La limite est donc de 250 mots minimum :)
 
WRInaute accro
Ce topic n'a aucune valeur ajoutée pour WebRankInfo et n'apporte que du spam.
Après discussion avec les modérateurs, nous avons décidé de le fermer définitivement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut