FPS GRATUITS - Avis

Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Le site fonctionne avec ou sans index.php, il serait utile de n'avoir qu'une URL pour l'accueil.
Les listes ne sont pas faciles à utiliser pour choisir les jeux ou vérifier un jeu.
Des liens qui présentent des pages 404.
Beaucoup de travail encore.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Le site fonctionne avec ou sans index.php, il serait utile de n'avoir qu'une URL pour l'accueil.
Les listes ne sont pas faciles à utiliser pour choisir les jeux ou vérifier un jeu.
Des liens qui présentent des pages 404.
Beaucoup de travail encore.

Pour le problème 1, comment le résoudre ?
As-tu une idée pour rendre plus facile l'accès aux fiches ?
Pour les pages en 404,j'essaye de les réduire mais il faut que je vérifie chaque lien manuellement, il y a-il un autre moyen ?

Merci :)
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi un site de 840 de large? C'est pas adapter au très petit écrans qui serais plutôt de 800 donc trop grand, et pour les 1024 c'est trop petit.

Surtout que ta cible ce son les joueur, donc des personnes qui potentiellement son plus successible d'avoir un écran plus grand que la moyenne.

"Myriade", je ne suis pas fan, cela plus la largeur un peux petit, me donne une impression bizarre concernant le graphisme.

Sinon pour le forum, je pense que si tu veux y attirais du monde il faut qu'il s'intègre au site et non plus un élément à par. Il faut pousser les gens à interagir dans le forum. Je suis sur un jeux, un clic et je suis dans la partie du forum qui lui correspond. Voir même si c'est possible, laisser la possibilité directement au dans l'article de laisser un commentaire qui est renvoyer directement dans le forum.

Des forum il y en a des milliers sur internet, le tout c'est de lui donner un plus valus par rapport au autres. Et pour toi ce son les 10 000 visiteurs que tu as déjà.
 
Membre Honoré
arkos75 a dit:
Pour le problème 1, comment le résoudre ?
Avec le htaccess ou en php, voici le forum : https://www.webrankinfo.com/forum/f/url-rewriting-et-htaccess.12/ .
arkos75 a dit:
As-tu une idée pour rendre plus facile l'accès aux fiches ?
Proposer différents choix de tris par exemple et continuer d'améliorer le site.
arkos75 a dit:
Pour les pages en 404,j'essaye de les réduire mais il faut que je vérifie chaque lien manuellement, il y a-il un autre moyen ?
SEO Fix peu aider à vérifier les liens erronés.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites, pour aider aussi les autres personnes du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ . :)
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
Pourquoi un site de 840 de large? C'est pas adapter au très petit écrans qui serais plutôt de 800 donc trop grand, et pour les 1024 c'est trop petit.

Je vois de quoi tu parles, il faudrait donc que je change la résolution ? Ou plutôt mettre une valeur minimale qui s'agrandit suivant les ecrans ? avec une min-width par exemple ?


Tu as surement raison, je vais la changer pour une police plus "neutre".

Sinon pour le forum, je pense que si tu veux y attirais du monde il faut qu'il s'intègre au site et non plus un élément à par. Il faut pousser les gens à interagir dans le forum. Je suis sur un jeux, un clic et je suis dans la partie du forum qui lui correspond. Voir même si c'est possible, laisser la possibilité directement au dans l'article de laisser un commentaire qui est renvoyer directement dans le forum.]

Je vois l'idée genre à chaque fiche correspond une partie de forum ex : Wolfenstein, Combat Amrs. J'aime bien l'idée et je vais sans doute l'adopter mais sans délaisser les commentaires ;)




Je pensais aussi ne pas trop développer la partie "fps payants" mais juste laisser dans l'etat actuel en ajoutant les derniers jeux sans réelement faire des tests. Vue que les mots clefs entrés pour mon site sont "fps gratuit".


Merci je vais m'en occuper même si je comprend pas tellement l'utilité de cette démarche ni comment encore la réaliser :)

Proposer différents choix de tris par exemple et continuer d'améliorer le site.

Il y a déjà un léger choix de trie par exemple "par popularité", "par thème" ou par "par date". Tu penses qu'il faudrait que je développe la partie "par thème" ? Et avec quels critères ?

SEO Fix peu aider à vérifier les liens erronés.

Je vais tester cet outil.



J'avais penser a un systeme de barre de recherche pour mieux permettre aux utilisateurs de naviguer sur le site mais il me semble qu'il faut posséder un site dynamique à la base... Avec ce tuto => http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34441-realiser-un-moteur-de-recherche-pour-son-site.html Je pourrais le réaliser ?


Merci de vos réponses.
 
Membre Honoré
arkos75 a dit:
Il y a déjà un léger choix de trie par exemple "par popularité", "par thème" ou par "par date". Tu penses qu'il faudrait que je développe la partie "par thème" ? Et avec quels critères ?
Cela va dépendre des utilisateurs, un sondage auprès des habitués sera intéressant.
arkos75 a dit:
J'avais penser a un systeme de barre de recherche pour mieux permettre aux utilisateurs de naviguer
Un moteur de recherche sur un site de ce type peut-être utile.
arkos75 a dit:
Merci de vos réponses.
Merci d'utiliser le forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Pour SEOFIX :
J'ai un problème, j'ai intégrer le code sur ma page d'accueil (actuellement enlever) et cela ne marchait toujours pas.
 
WRInaute occasionnel
arkos75 a dit:
Je vois de quoi tu parles, il faudrait donc que je change la résolution ? Ou plutôt mettre une valeur minimale qui s'agrandit suivant les ecrans ? avec une min-width par exemple ?

Le plus simple serais surement de passer à une largeur genre 980, qui me semble plus adapter (compatible 1024). Perso je préfère les version qui s'agrandit tout seul, mais il faut faire attention tout de même, cela peux devenir piegeux surtout avec les full hd que l'on trouve aujourd'hui.

Un peux de lecture.

http://www.alsacreations.com/tuto/lire/547-faire-un-site-pour-toutes-l ... tions.html
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
arkos75 a dit:
Je vois de quoi tu parles, il faudrait donc que je change la résolution ? Ou plutôt mettre une valeur minimale qui s'agrandit suivant les ecrans ? avec une min-width par exemple ?

Le plus simple serais surement de passer à une largeur genre 980, qui me semble plus adapter (compatible 1024). Perso je préfère les version qui s'agrandit tout seul, mais il faut faire attention tout de même, cela peux devenir piegeux surtout avec les full hd que l'on trouve aujourd'hui.

Un peux de lecture.

http://www.alsacreations.com/tuto/lire/547-faire-un-site-pour-toutes-l ... tions.html


Merci, je vais regarder tout ça, j'ai du boulot avec toutes ces petites erreurs !

Je pensais aussi mettre tout le site avec la nouvelle présentation comme sur la page d'accueil. Avec un content plus large et un background différent. Mais le problème est que si je dois changer les dimensions du content dans le style.css, il me faudra surement réarranger tout le site ? Ou la largeur du content ne changera pas la présentation déjà présente ?
 
WRInaute occasionnel
arkos75 a dit:
Je pensais aussi mettre tout le site avec la nouvelle présentation comme sur la page d'accueil. Avec un content plus large et un background différent. Mais le problème est que si je dois changer les dimensions du content dans le style.css, il me faudra surement réarranger tout le site ? Ou la largeur du content ne changera pas la présentation déjà présente ?

Je ne saurais pas, dire là tout dépend de comment à était fait le site. Si tu as de la chance tu change, juste une taille et c'est bon. Si c'est bien fait, tu change une taille et tu doit ajuster 2/3 truc pour des raison de confort. Cela à était mal fait tu vas devoir revoir plein de chose pour réadapter...

Impossible à prédire.
 
Nouveau WRInaute
D'accord merci, je me suis fait une liste de chose à faire :

- resolution 980
- Liens forums
-Modifier le listing
- Les selections
- reduire les page 404
- police d'accueil

Edit : J'avais pensé a internationalisé mon site web afin d'obtenir plus de visite. Pour la traduction j'avais pensé a google traduction. (qui 'n'est pas le top mais qui permet de comprendre un minimum le site) Existe-t-il un moyen ?

Edit 2 :

Voila une page test avec la résolution modifiée en suivant le tuto d'alsacréations. Gros bug quoi :?
http://www.fps-gratuits.fr/fpsgratuitstest.php
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Ah c'était pas une blague ? :mrgreen:

Non... J'ai vue plusieurs sites avec et cette idée me semblait acceptable vue que je n'ai pas envie de refaire tout mon site en UK.
Je suis débutant webmaster donc je ne connais pas réellement de chose :oops:
 
WRInaute accro
La qualité des traductions de Google n'est pas toujours au top. Au final, ça produit pour d'autres raisons le même effet que les interventions du madrilène qui a souvent tendance à se prendre pour la Sybille de Cumes ^^
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
La qualité des traductions de Google n'est pas toujours au top. Au final, ça produit pour d'autres raisons le même effet que les interventions du madrilène qui a souvent tendance à se prendre pour la Sybille de Cumes ^^

Oui je comprend :lol: Pour le moment je pensais que pouvais aller surtout que j'ai découvert l'outil http://translate.google.com/toolkit/list?hl=fr#translations/active qui permet de corriger soit même la traduction et de l'upload ensuite. Je pensais faire un système de drapeau en haut avec Francais/Anglais. Mais mes pages en anglais vont t-elle etre indexées sur Google ou faudrait-t-il mieux que je créer un site "fps-free.com" et de mettre mon site en anglais ?
 
Discussions similaires
Haut