Bonjour,
Je m'interroge sur le fait les comparateurs redirigent mes produits sont une URL en ajoutant des variables.
ex: le comparateur redirige sur http://www.ndd.com/nom-du-produit.html?BPCID=30&BPPID=BZ5508910
alors que l'url "normale" est http://www.ndd.com/nom-du-produit.html
Google va t'il considéré que le contenu est dupliqué? Google considère t'il l'élément " ?BPCID=30&BPPID=BZ5508910 "
Je m'interroge sur le fait les comparateurs redirigent mes produits sont une URL en ajoutant des variables.
ex: le comparateur redirige sur http://www.ndd.com/nom-du-produit.html?BPCID=30&BPPID=BZ5508910
alors que l'url "normale" est http://www.ndd.com/nom-du-produit.html
Google va t'il considéré que le contenu est dupliqué? Google considère t'il l'élément " ?BPCID=30&BPPID=BZ5508910 "