comparatif adword / yahoo marketing search en 2007/2008

WRInaute occasionnel
Bonjour

Apres quelques mois de test de ces deux offres j'observe des differences de performances enormes.

Budget journalier identique
annonce identique
mots clefs identiques
bloquage de mots clefs identique

Dans mon domaine le jardin
Yahoo fait 75% de mon ca
Mais le cout journalier pour yahoo est le double de google

le systeme d'affichage de Yahoo est plus permissif moins strict que google.
s'il y a des MFA pour yahoo les MFY sont bien pire! leurs partenaires commerciaux ne semblent pas controlés et de veritables parasites viennent consommer les budgets. site sans mentions legales, email erronés, injoignables.

Impossible sur yahoo d'interdire l'affichage sur un de leurs "partenaires"

Un bon point le service commercial telephonique de yahoo est disponible et est en mesure de faire remonter rapidement les observations des clients
J'attends de voir le resultat pour des MFY que j'ai repéré

Avez vous dans votre cas des variations significatives ?

Dh
 
WRInaute occasionnel
paramétrées pour les réseaux de recherche ET de contenu des 2 régies
mais google n'a rien diffusé sur le reseau de contenu bizarement

Dh
 
WRInaute accro
dh a dit:
Yahoo fait 75% de mon ca
Mais le cout journalier pour yahoo est le double de google

Ca, ça veut dire que Yahoo génére 3 fois plus de CA (75% contre 25%, en supposant que tout le monde vient de l'un ou de l'autre), pour un coût deux fois supérieur. Donc le ROI est 50% meilleur...

Ou je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
tout compris!
si j'ai pas fait le racourci c'est pour montrer les differences de comportement

dh
 
WRInaute occasionnel
y a t'il si peu d'annonceurs sur wri pour ne pas avoir de retours sur mes observations?

Dh
 
Discussions similaires
Haut