Complètement perdu : résultats différents et data centers

WRInaute occasionnel
J'avoue que je suis totalement perdu dans les résultats de google et je n'arrive plus à savoir comment évoluent mes sites : selon les data centers que je teste je suis à des positions très différentes. C'est la première fois que les résultats sont aussi éloignés les uns des autres c'est vraiment perturbant car il devient très difficile de savoir si ce qu'on à fait à un impact positif, négatif voire catastrophique.

En effet selon le dc sur lequel je tombe, tour à tour j'ai gagné pas mal de places, ou bien j'en ai perdu quelques unes, et à d'autres moments je ne suis même plus visible sur certains mots clés... :( :?

Est ce que vous savez si traditionellement il y a un ou des dc qui :

- sont en avance sur les autres et qui donc reflèteraient le classement à venir
- ou qui auraient un poids plus important que les autres et qui seraient par conséquent plus significatif des véritables réponses ?
 
Nouveau WRInaute
Hummm !
Pour moi les DC donnent des résultats cohérents mais depuis ce matin, mes positionnements sont revenus dans la situation avant-Bourbon.

C'est bien dommage car après quelques journées fastes c'est de nouveau une sorte de sandbox à la limite du blacklistage :evil: :evil: :evil: .
 
Nouveau WRInaute
re

J'ai le meme sujet kanta, enfin je n'ai qu'un site.
Mais les résultats différents selons les dc (1 ere page ou troisieme) fait que je ne sais aps si le site est bien fait pour etre référencé ou non.

On nage en plein brouillard ce qui est embetant pour un site à caractère professionel.
 
Nouveau WRInaute
Arrêtez de checker vos positions toutes les 5 minutes. GoogleGuy a dit que ça bougait bcp chez GG en ce moment et que des changements majeurs devraient apparaître au cours de la semaine prochaine.

"take a break from checking ranks for several more days. Bourbon includes something like 3.5 improvements in search quality, and I believe that only a couple are out so far. The 0.5 will go out in a day or so, and the last major change should roll out over the next week or so. Then there will still be some minor changes after that as well."

http://googleguy.zorgloob.com/2005/06/g ... part-3.asp
 
Discussions similaires
Haut