Comprends pas pk ....

Nouveau WRInaute
Hello,

J'ai un ptit soucis ... Enfin j'aimerais me renseigner sur le fonctionnement de google. Lorsqu'on fait link:http://www.simnetsa.ch il devrait afficher les pages qui contiennent un lien vers mon site. Mais je constate que la page qu'il affiche, date de quelques mois. Notre nouveau site est en ligne et impossible de faire sortir les pages qui pointe sur notre site, et y en a plus qu'une ...
Que faire ? Attendre ?
Merci d'avance

WRInaute discret
Il faut un certains temps pour que Google rafraichisse son index (au moins 1 mois). De plus, la commande Link n'affiche pas toutes les pages qui pointent vers ton site. Juste une selection en fait...

L'attente est donc une bonne solution en effet...

Ne t'inquiéte pas, si les liens son là, nul besoins qu'ils s'affichent avec la commande link pour qu'il soient pris en compte.

Nico

WRInaute impliqué
C'est pas tous les liens, mais les liens en durs seulement, c'est à dire les liens genre: /out.php?id=111 c'est pas pris en compte ce genre de lien

Nouveau WRInaute
Ce sont apparemment aussi les liens les mieux côtés (les plus pertinents). Sur un des sites dont je m'occupe, il y a 1400 pages qui "contienent" mon url, et seulement 160 qui sont affichées par la methode "link:url"...

WRInaute accro
C'est pas tous les liens, mais les liens en durs seulement, c'est à dire les liens genre: /out.php?id=111 c'est pas pris en compte ce genre de lien

Heu non... c'est une partie des liens qui sont affichés durs et pas durs. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires