comptabilisation de la bande passante dans awstats

WRInaute passionné
Bonjour

Voila j'ai un domaine principale hébergé sur un serveur A, un des sous domaine de domaine principale pointe vers un serveur B.

J'aimerai savoir si dans awstats, la colonne correspondant à la bande passante, comptabilisait bien la mémoire occupée par l'utilisation de ce sous domaine.
 
WRInaute accro
AWStats calcule la bande passante en additionant le nombre d'octets de chaque hit. Quels hits ? Cela dépend de la façon dont AWStats a été configuré.

La question est donc de savoir si les hits sur le sous-domaine apparaissent dans les rapports AWStats. Si oui, la bande passante du sous-domaine est comptabilisée; sinon, elle ne l'est pas.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Je voudrais pas dire de bétise, mais AWStats calcule la bande passante d'un serveur, donc si ton sous-domaine pointe vers un autre serveur, il faut que tu es AWStats sur cet autre serveur, sinon, je vois pas bien comment tu peux faire...
Enfin, c'est ce que je crois, à confirmer...
 
WRInaute impliqué
bah awstat utilise les logs donc à moin que les logs du sous-domaine soient rappatrié et que awstat soit configuré pour analyser les 2 fichiers (je sais même pas si c'est possible), ca m'étonnerait que les stats du sous-domaine soient indiqués.
 
WRInaute passionné
seebz a dit:
bah awstat utilise les logs donc à moins que les logs du sous-domaine soient rappatrié et que awstat soit configuré pour analyser les 2 fichiers (je sais même pas si c'est possible), ca m'étonnerait que les stats du sous-domaine soient indiqués.

bonne réponse, je l'avais pas vu comme çà, une requête dns va dessuite être rediriger sur l'autre serveur autrement dit mon site principale ne le verra même pas passer.

Merci pour cet éclaircissement.
 
Discussions similaires
Haut