Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste

WRInaute accro
Lors du célèbre concours Pwn2Own, des hackers ont pu exploiter des failles dans chacun des navigateurs, excepté Chrome, afin de réaliser des attaques. L’iPhone a lui aussi succombé, permettant à deux chercheurs de récupérer tous les SMS enregistrés.
Source
 
WRInaute impliqué
euh en mieux, ben il y a les lecteurs de flux :wink:
je ne disais pas ça pour te blesser mais comme je le disais, je déplorais de retrouver les mêmes infos déjà vues ailleurs (pour ma part).
 
WRInaute accro
En tous cas, j'essaie de faire une sélection. Je ne relaye pas le cinquième de leurs publications journalières. Contrairement à un flux :wink:
Que puis-je y faire si zdnet est fréquemment au fait de l'actualité ? Leurs articles sont complets et pertinents dans la plupart des cas. Mais surtout, c'est une source fiable.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Moi je ne peux pas me passer des flux mais j'aime bien la veille de salva sur WRI. D'ailleurs il ne poste pas que des news de zdnet, et comme il le dit ça n'empêche personne de poster aussi d'autres actus ;-)
 
WRInaute impliqué
Oui, merci pour l'information. A noter que la seule technique qui semble inviolable soit celle de la sandbox ( si je ne me trompe pas sur kle terme?? :eek:).
La parade ultime ? ;p
 
Discussions similaires
Haut