Concurrent qui fait du N SEO

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Alors, question, ou dois-je signaler un concurrent malhonnête qui fait du SEO négatif vis à vis d'un de mes clients pour le faire tomber (ce qu'il arrive à faire) sur google, il fait des cp avec des règles NSEO

Merci de votre aide :?: :?:
 
Nouveau WRInaute
Déjà quelle est ta définition du NSEO ?
Je pose la question car arriver à faire couler un concurrent, avec du NSEO c'est quand même assez rare et dans la plupart des cas ou des gens se plaignent, c'est pas réellement fondé.
il fait des cp avec des règles NSEO

Tu peux nous montrer un exemple ?
 
WRInaute occasionnel
Alors cela veut dire que, il fait des communiqués de presse en mettant par exemple des liens sur optimisés avec mes mots clés, donc du coup je descend

désolée par d'exemple sur le forum ;)
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que ce soit possible de signaler quelqu'un, parce que Google n'a pas vraiment de moyen de savoir qui est l'auteur du communiqué de presse négatif. Peut-être que des mesures peuvent être prises si beaucoup de liens venant d'un site sont refusés, mais ça sera le site et pas la personne en elle même. Malheureusement je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire techniquement.
 
WRInaute accro
Tu peux simplement désavouer les liens dans ta console webmaster tools. Car pour le dénoncer, il faut être sûr que c'est bien lui qui fait ça...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Me revoilà avec ce problème

Je suis sure qu'un concurrent fait du N SEO et je trouve mon site sur des drôle de nom de domaine avec un mot clé sur optimisé avec tout ce qu'il ne faut pas faire!!! Et je ne suis pas la seule visé sur ces sites...

Quoi faire, c’est qd même grave, il ont réussi à me faire disparaitre de google avec le mot clé en question, alors que sur les autres moteurs nous y sommes
 
S
StefouFR
Guest
Marie-Aude a dit:
Tu peux simplement désavouer les liens dans ta console webmaster tools. Car pour le dénoncer, il faut être sûr que c'est bien lui qui fait ça...
Marie-Aude t'a donné la bonne réponse.
 
WRInaute occasionnel
J'ai trouvé un lien bizarre! Alors c'est un annuaire ou, j'ai soit disons un lien externe qui vient vers mon site, et quand je vais le voir ce lien, je tombe direct sur cet annuaire site ou il y a l'url du site que je soupçonne de me spammer?

spider-boutique.com/annuaire-site-299811.html

Qu'en pensez vous?
 
WRInaute occasionnel
Pour desavouer les liens il faut le nom de domaine seulement, ou alors la page exacte avec le lien exact?
 
Nouveau WRInaute
linkfacile a dit:
Pour desavouer les liens il faut le nom de domaine seulement, ou alors la page exacte avec le lien exact?

domain:nddduspamm.com à mettre dans un .txt (donc le domaine)

tu peux lire sur WRI le tuto pour désavouer des liens. J'ai toujours pensé que le negative SEO était quelque chose de marginal, presque un mythe, mais bon comme les mecs qui spamment click sur tes pubs, il y a des cons partout.
 
Nouveau WRInaute
Sur certaines thématiques concurrentielles, on peut noter régulièrement des attaques en négative Seo, malgré les moyens mis en oeuvre, on a du mal à voir si cela fonctionne vraiment. Surtout avec des sites bien placés depuis longtemps.
 
Nouveau WRInaute
hi Linkfacile :)

how you will "Merci pour votre aide, j'ai donc liste tous les domains sur un txt que j'ai envoyé à google"

explaine for me please cause i have the same problem like you

cordially
 
WRInaute occasionnel
kris_one a dit:
hi Linkfacile :)

how you will "Merci pour votre aide, j'ai donc liste tous les domains sur un txt que j'ai envoyé à google"

explaine for me please cause i have the same problem like you

cordially

Hello Kris,
You have to check the Google Explanations in the Webmaster Tools
 
Discussions similaires
Haut