Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis M. N'ZI Armel de la Côte d'Ivoire
j'ai compte adsense pour mon site forum. J'ai déjà dépassé le seuil de paiement. En effet par configuration, j'ai choisit comme mode paiement par virement électronique. Mais j'ai toujours ce message sur mon compte adsense: "

upload_2018-5-8_7-5-21.png

Quelqu'un peut me donner plus d'information!!!!!
 
WRInaute accro
Bonjour,

il n'y a pas d'autres informations qui t'indiquent quoi faire pour débloquer le paiement ? Bouton action ?

Tu as bien activé et confirmé ta méthode de paiement?
 
Nouveau WRInaute
J'ai configuré mais j'ai toujours le message ci- dessus donc je sais pas si c'est normal
 
WRInaute accro
Non, c'est pourquoi je t'ai donné le lien du support Adsense qui fait le tour des problèmes que ton compte peu avoir. Tu peux aussi les contacter pour savoir de quoi il retourne.
 
Nouveau WRInaute
Merci j'ai vérifie et le message en rouge à disparu mais il me faut combien de temps pour que je reçoive ou il vont me notifier?
 
WRInaute accro
Si tout est bon et si tu as atteint le seuil minimal à la fin du mois dernier, tu devrais recevoir ton paiement d'ici la fin du mois, en général cela commence à tomber à partir du 22-24 (en tout cas pour moi lol)
 
Nouveau WRInaute
Merci
j'ai reçu un mail hier le 21 me disant que mon virement est passé mais mon gestionnaire dit que rien n'est arrivé sur mon compte encore. Est ce sa prend d'arriver sur mon compte?
 
WRInaute occasionnel
En Europe, les virements SEPA sont rapides, mais en Afrique, il faut assurément compter plusieurs jours.
 
Discussions similaires
Haut