conflit résultats

WRInaute discret
bonjour, j'ai un site que j'ai créer un site ça fais deja 3 ans sur ifrance.com (hebergement payent) mon site apparaissait cet été en 1ere page avec un mot clé qui se demandais 9000 fois par journée, mon adresse est sous forme de www.ifrance.com/monsite . le probléme, c'est que dernierement plusieurs concurents se sont fais un compte gratos sur ifrance, ils ont presque copié le meme contenu balise titre description etc...et google, au lieu d'afficher mon site, ils affichent le leur, parcque p etre google concidre ça que c le meme site ( ifrance).

est c qu'il ya une solution pour régler ce bléme ? si oui, n'hesitez pas à me le dire, et merci d'avance. 8O
 
WRInaute passionné
Oui google concidere que c'est le même site et doit surement proposé un lien [voir autres résultat du domaine] un truc comme ca et là tu dois être dedans.
Un solution ? avoir ton propre ndd et faire une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau ou sinon faire mieux que tes concurrents pour leur reprendre le place privilégiée.
 
WRInaute occasionnel
eternel a dit:
c'est que dernierement plusieurs concurents se sont fais un compte gratos sur ifrance, ils ont presque copié le meme contenu balise titre description etc...

Si c'est "presque" le même contenu, google voit que ce n'est pas le même.

eternel a dit:
et google, au lieu d'afficher mon site, ils affichent le leur, parcque p etre google concidre ça que c le meme site ( ifrance).

non, les url sont assez différentes monsite.com/machin et monsite.com/bidule.
Si ta question porte sur le duplicate content, il y a vraiment tres peu de risque. Tes concurrents ont peut etre une meilleure optimisation, plus de liens entrants...
Tu veux pas donner le nom, même avec des * et -- (sinon tu perdras encore une place, WRI te passera devant !)
 
Discussions similaires
Haut