Connaissez-vous AnNuGoO ???

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila mon nouvel annuaire www.AnNuGoO.com pour lequel à ma grande surprise j'ai trouvé le nom de domaine libre que j'avais délaisser en 2007 ou 2008 et que j'ai repris il y a quelques mois.

Pourquoi cette question ?

Car beaucoup d'annuaires on comme préfixe "annu" mais souvent on ne sait pas quoi mettre derrière...!

Vous me direz peut être qu'il n'a rien d’exceptionnel ce nom de domaine mais peut-il créer une polémique ou qu'on parle autour de ce nom de domaine pour le rapprochement du préfixe "Goo" de Google...???
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

je pense que le nom de votre annuaire ne dérange pas, d'ailleurs j'ai vu que vous aviez discuté du même sujet sur un article de "voogle" un annuaire du même base script que le votre.

en attendant, moi j'aime bien les petits qui se lance, c'est toujours un bon moyen d'ajouter son site, donc mon site a été soumis dans votre base avec plaisir.

je vous remercie pour votre création qui va aider quelque uns à avoir un lien en plus pour son référencement.

bon courage pour le développement et l'avenir de votre annuaire.
 
Nouveau WRInaute
meteo75 a dit:
malheureusement on ne connait pas le délai de validation

En espèrent qu'il soit rapide :)

Je n'aime seulement pas le fait de devoir s'inscrire pour proposer un site, ont ne pas peu avoir un compte différent sur chaque annuaire, ce serait beaucoup trop compliqué haha. Mais bon c'est mon avis ;)
 
Discussions similaires
Haut