Connaissez vous des Scripts de réseaux sociaux ?

WRInaute occasionnel
Bonjour

On en parle de plus en plus de réseaux sociaux tel Facebok,Myspace ,Ziki ect..
J'aimerais savoir si vous connaissez des Scripts de Réseaux sociaux de qualité .

Merci d'avance
:lol:
 
WRInaute occasionnel
Sir Dipp a dit:
Salut,

Le seul que je connais et qui est bien c'est http://elgg.org/

Il avait encore quelque bugs il y des mois, mais j'ai pas suivi plus que ça l'actu.

A+
Merci .
J'ai jeté un coup d'oeil vite fait:
Pas de forum
Le site semble un peu mort.
Mais bon je continue à chercher
 
Nouveau WRInaute
Ou aussi la:
http://www.hotscripts.com/search/166461 ... direction=

Voici ceux que j'ai déja essayé ou que j'ai abordé
Payant:
Dzoic Handshakes: dzoic.com Il est ultra complet mais fais un peu usine a gaz.

Gratuit:
Dolphin smart community: existe aussi en version payante, malgré quelque bugs il reste convivial. Et il est rempli de fonctions tout en étant simple et claire.

Phpizabi: Light, léger et maniable. Plusieurs extensions sont disponibles mais la plupart sont payants

Joomla+community builder+forum de ton choix= C'est la solution que je préfère, cela permet d'utiliser les fonctions que tu souhaite. Tu peux ajouter les extensions que tu veux parmi plus de 200 disponible pour Joomla a cet effet.
 
WRInaute occasionnel
imintarx a dit:
Ou aussi la:
http://www.hotscripts.com/search/166461 ... direction=

Voici ceux que j'ai déja essayé ou que j'ai abordé
Payant:
Dzoic Handshakes: dzoic.com Il est ultra complet mais fais un peu usine a gaz.

Gratuit:
Dolphin smart community: existe aussi en version payante, malgré quelque bugs il reste convivial. Et il est rempli de fonctions tout en étant simple et claire.

Phpizabi: Light, léger et maniable. Plusieurs extensions sont disponibles mais la plupart sont payants

Joomla+community builder+forum de ton choix= C'est la solution que je préfère, cela permet d'utiliser les fonctions que tu souhaite. Tu peux ajouter les extensions que tu veux parmi plus de 200 disponible pour Joomla a cet effet.
très intéressant.
Joomla franchement j'aime pas trop.
Pas possibilité de modifier le code source pour le faire évoluer comme je veux
Temps paramétrage trop long.
il y a 2 facons de paramétrer :soit avec interface admin soit directement en code source.le + rapide est quand meme la 2em solution.

Le seul + est qu'il y a une belle communauté joomla
Bref vos opinions seront toujours utiles
 
Nouveau WRInaute
Ca dépend de ce que tu veux faire évoluer. Il existe de nombreuse extensions pour joomla qui peuvent faire changer les fonctionnalités sans mettre la main a la patte.

Extensions.joomla.org
 
WRInaute occasionnel
imintarx a dit:
Ca dépend de ce que tu veux faire évoluer. Il existe de nombreuse extensions pour joomla qui peuvent faire changer les fonctionnalités sans mettre la main a la patte.

Extensions.joomla.org
as tu un exemple de site réseaux développé sous joomla .
Pouvez vous m'envoyer en privé ou en public un lien de site d'exemple .

Merci
 
Discussions similaires
Haut