Connexion refusée à XITI.com

WRInaute occasionnel
Bonjour,

N'ayant jamais utilisé l'outil xiti je voulais le tester pour mon nouveau site cependant je n'arrive pas à accéder à leur site xiti.com > connexion refusée selon firefox (Impossible d'afficher la page selon IE).

Je sais que celà vient de chez moi puisque le site marche chez d'autres personnes. J'ai coupé mes firewalls, antivirus etc... mais rien n'y fait.

Quelqu'un à une idée ?

Config : Windows XP SP2 ; Firefox 1.0 ; IE 6.0

Merci
 
WRInaute passionné
Aucun problème pour ma part (même config que toi)

Edit: Oups, j'avais mal lu ton message... j'ignorais que tu savais que ça marchait ailleurs.
 
WRInaute occasionnel
C'est ça le problème, ca marche ailleurs :s

D"habitude lorsque que cela m'arrive pour certains sites je coupe Protowall, Kerio personal firewall ou le firewall du SP2 et ça marche. Mais la quenini !
 
WRInaute passionné
PeeWee a dit:
D"habitude lorsque que cela m'arrive pour certains sites je coupe Protowall, Kerio personal firewall ou le firewall du SP2 et ça marche. Mais la quenini !

8O Tu as 3 firewalls ?! Coupe le 4ème, pour voir ;-)
 
WRInaute occasionnel
aK a dit:
PeeWee a dit:
D"habitude lorsque que cela m'arrive pour certains sites je coupe Protowall, Kerio personal firewall ou le firewall du SP2 et ça marche. Mais la quenini !

8O Tu as 3 firewalls ?! Coupe le 4ème, pour voir ;-)

:oops:
Protowall > Utile quand tu utilises certain p2p ... pour bloquer les Ip de certains ptis espions
Kerio + SP2 > Complementaire, tous mes ports sont stealth

Sinon personne à une idée ?
:cry:
 
WRInaute discret
J'ai déjà eu un cas similaire sur FF mais tout est revenu dans l'ordre le lendemain.

Peut être juste une petite perturbation technique chez XiTi :(
 
WRInaute occasionnel
pc07 a dit:
J'ai déjà eu un cas similaire sur FF mais tout est revenu dans l'ordre le lendemain.

Peut être juste une petite perturbation technique chez XiTi :(

Hier ca me le faisait déjà, mais je crois tout de même être déjà aller sur leur site ce mois-ci. Je vais patienter mais si quelqu'un à une petite idée je prends ! :)

Merci
 
WRInaute discret
salut,

Ta solution se trouve peut-être sur ce post :

h**p://www.kevicar.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23

Bye
 
Nouveau WRInaute
le lien n'affiche plus la réponse apparemment vu que je n'ai rien trouvé mais j'ai trouvé ma réponse ailleurs, voilà pourquoi je remonte ce sujet :)

Le sujet date déjà mais comme il est parmi les premiers dans Google je préfère y poster la solution à cette question :

la voici :

il suffit d'éditer le fichier hosts qui se trouve dans le répertoire : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et d'effacer toutes les lignes sauf celles qui sont précédées du # qui ne sont que des commentaires :)

Voilà, j'espère que je pourrais en aider comme cela m'a aider ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

mon accès est refusé à Xiti.

Par contre, la technique d'effacer dans le C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
j'ai pas comprendu !

Seul le localhost y est mentionné.
Comment faire pour retrouver la connexion à xiti ?
 
WRInaute impliqué
hm... j'ai le même problème depuis plusieurs jours - quelqu'un a trouvé une solution (mon fichier hosts est vide) ?



edit : je me réponds à moi-même, cette solution a fonctionné.. m'enfin ça n'explique pas pourquoi ça ne marche plus sans en passer par là
 
WRInaute discret
Ca marche sous IE.
Par contre je n'ai pas trop envie de modifier ce genre de paramètre sous FF que j'utilise pour 99% de mes connexions.
J'ai écrit à Xiti...
 
Discussions similaires
Haut