Conseil Création publicitaire graphisme

WRInaute discret
Bonjour a tous,
voila pour ma petite entreprise je recherche un prestataire pour faire des bandeaux publicitaire et des visuels pour les newsletters.
Je trouve beaucoup de monde sur internet mais a des prix qui sont bien trop élevés pour mon budget. Je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour trouver des gens capable de réaliser ça a des prix abordable.
merci d'avance
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,
bandeaux publicitaire et des visuels pour les newsletters. [...] mais a des prix qui sont bien trop élevés pour mon budget. Je voulais savoir si vous aviez des conseils [...] prix abordable.
Vous pouvez indiquer quels types de bandeaux publicitaires et newsletters vous souhaiteriez (cahier des charges).
Et indiquer quel budget vous prévoyez (ou le prix abordable que vous souhaiteriez pour chaque élément).

De cette manière les gens du forum vont pouvoir ensuite vous expliquer si c'est possible ou pas pour le budget indiqué.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
vu la fréquences et la diversités des supports cava être compliqué de fournir un cahier des charges.
Par contre je peu précisé la mission: création d'un visuel à décliner sur minimum 3 supports (Bandeau du site / Newsletter / Réseau sociaux) .
La fréquence: une 10e de visuelles par mois + Extra.
Je cherche quelqu'un avec qui je peu travailler dans la durée réactif et capable de s'adapter.
le Budget ça dépend du graphiste de son expérience et de sa valeur ajouté. l'ensemble des éléments (photos / Textes seront fournie. )
Je cherche quelqu'un que je pourrai payer au forfait tous les mois plutôt qu'à la pièce.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ca reste quand même très vague :
- réseaux sociaux : sur lesquels êtes-vous présent(e) ? (le tarif ne sera pas le même s'il faut décliné le visuel sur Facebook ou bien sur Facebook, Twitter, Youtube, LinkedIn et consorts...).
- quel(s) type(s) de visuel : création photo, photomontage, illustration... ?
- quand vous dites "des prix qui sont bien trop élevés pour mon budget", on peut avoir une idée des tarifs qui vous ont été communiqués ? Genre entre XX et XXX €, par exemple.
 
Membre Honoré
Bonjour,
la mission: création d'un visuel à décliner sur minimum 3 supports (Bandeau du site / Newsletter / Réseau sociaux) [...] fréquence [...] 10e de visuelles par mois + Extra.
C'est déjà mieux. Vous pouvez indiquer les formats des bandeaux du site, les formats newsletters souhaités, quels réseaux sociaux, etc. ; pour un graphiste (et vous avez un exemple avec Grafimages), il faut que ce soit bien clair et détaillé pour un forfait.
le Budget ça dépend du graphiste [...] beaucoup de monde sur internet mais a des prix qui sont bien trop élevés pour mon budget [...] forfait tous les mois
Vous pouvez indiquer une fourchette qui représente votre budget mensuel.

Temps de réponse : 7 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Lorsqu'on a un "petit budget", il est souvent "plus simple" de le faire sois même.

Sur divers projets, je me lancé dans la réalisation de bandeaux pour le site, la newsletter, pour des partenaires, les réseaux sociaux, ... On peut hésiter au début, tâtonner, mais avec l'expérience, cela sera vite une habitude de plus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avez vous pensé aux sites de graphistes en freelance type graphiste.com ?

On avait posé plusieurs projets et choisi des graphistes différents, ça demande un peu de temps au début au debut pour dicter ce que vous souhaitez mais vous serez fixé sur votre budget pour vos créations.

Sinon, il rentre toujours une petite formation improvisée sur Photoshop, et Fotolia pour acheter des illustrations pré faites et les agrémenter / modifier pour faire une partie de vos visuels vous même. Et ces compétences sont vite très utiles..!
 
WRInaute discret
Bonjour,

Avez vous pensé aux sites de graphistes en freelance type graphiste.com ?

On avait posé plusieurs projets et choisi des graphistes différents, ça demande un peu de temps au début au debut pour dicter ce que vous souhaitez mais vous serez fixé sur votre budget pour vos créations.

Sinon, il rentre toujours une petite formation improvisée sur Photoshop, et Fotolia pour acheter des illustrations pré faites et les agrémenter / modifier pour faire une partie de vos visuels vous même. Et ces compétences sont vite très utiles..!
Merci a tous pour vos reponses j'ai suivi les conseil de thibaudbricor et j'ai trouvé dans mon budget. La qualité est la pour le moment donc je suis content
merci
 
Discussions similaires
Haut