Conseil pour choix d'un hébergeur

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par MarvinLeRouge, 17 Juillet 2006.

1. MarvinLeRouge
    MarvinLeRouge WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je cherche un hébergeur :
    - mutualisé
    - php 4 ou 5
    - un certain nombre d'extensions installées, notamment gd2 (ou imagemagick), le support des zip en création et des pdf
    - une fonction de mail
    - mysql 4.0.18 minimum
    - sérieux (j'ai déjà eu affaire à des charlots dont on parle aujourd'hui un peu partout, et je ne souhaite pas recommencer l'expérience)
    - autorisant le pointage de plusieurs ndd sur un même site (de préférence gratuitement)
    - chez qui l'installation dun kit bancaire ne pose pas de problèmes
    - réactif

Si vous connaissez quelques noms, je suis preneur, merci.

2. Ephemere
    Ephemere WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Infomaniak ?

3. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je doute qu'informaniak permette l'isntallation de kit bancaire si c'est bien ce que je pense.

Infomaniak sont bien mais faut pas leur en demander plus que ce qu'ils proposent.

A+

4. spoutnik
    spoutnik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi pas céléonet ? Les binaires d'Atos sont compatibles sur leurs serveurs.....
    Spoutnik

5. MarvinLeRouge
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je testerai ça en fonction de la banque choisie. D'autres candidats ?

6. DaMonkey
    DaMonkey WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi je suis chez eux et ils sont très complet. Mais tout se configure via la service technique pour plus de sécurité et pour éviter des bugs créés par des "débutants".

http://www.wdmedia-hebergement.net/

Et ils sont relativement bon marché...

7. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    jamais entendu parler de cet hebergeur :)

tu cherches tu mutualisé, semi dédié, dédié ?de la puissance ? de la bande passante ? de la ram ? quel est ton bugjet ? pas assez de précisions pour pouvoir t'aider (meme si tu en donnes déjà pas mal ^^)

8. ltressens
    ltressens WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    http://www.web1.fr/

Un doute sur le module bancaire, mais pour le reste, c'est bien ça.
    En mutu, avec 2Go d'espace disque, 2,5€/mois.

9. spoutnik
    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    c'est bien cela web1.fr, je veux dire au niveau de leurs offres vds ? Parce que les prix sont plutôt attractif, non ?
    Spoutnik

10. MarvinLeRouge
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Du mutualisé pour l'instant. Pas besoin de puissance ou de ram ou de bp spécialement pour l'instant. Et pour l'instant, pas besoin de plus de 100 ou 200Mo, et tout petit budget (5 à 10€ par mois max.).

[edit]Correction : étant donné ce qui est demandé, le budget annoncé ne me semble pas ridicule.[/edit]

11. ltressens
    ltressens WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    web1 c'est NFrance.
    La boite est ancienne et sérieuse.
    Chez eux depuis 2000 pour plusieurs sites, et très content.

Le forum est public et tu peux poser la question aux utilisateurs des VDS s'ils sont contents... -http://forum.web1.fr/list.php?f=2

12. spoutnik
    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu dans le forum public de web1.fr qu'il ne voulais pas communiquer sur leur s machines, j'ai lu aussi ici sur webrankinfo qu'un vds10 équivalait à un cpu de 300Mhz! J'ai lu aussi qu'il propose satisfait ou rembourssé 15jours, je pourrais tenter mais bon si quelqu'un à d'autres chiffres de perf c'ela serait bon à savoir...
    Spoutnik

13. DaMonkey
    DaMonkey WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu comptes mettre au point une usine à gaz ? Pourquoi aurais-tu besoins d'une machine de guerre pour un site web ? Evidemment si il concurrence une technologie et audience telle que Ebay, je comprend....

Je ne vois pas en quoi un 10 tokens gênerait... pour ma part je développe un site web de petites annonces en mutualisé actuellement, mais je penche doucement pour changer sur un dédié (même virtuel c bon), et je ne vois pas en quoi j'aurais besoins d'une machine de guerre... et pourtant il commence à être bien coimplexe au niveau code et service SQL...

14. spoutnik
    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    mon site réside principalement dans un backoffice qui quotidiennement doit mettre à jour la base Mysql à partir de flux XML et CSV, du genre un catalogue produit de 45000 réf ca bouffe du CPU en tout cas pour le moment sur une machine que j'héberge chez moi avec mon adsl. Et en plus le front permet des recherches full text dans la base qui va bientot passer les 100Mo
    A vrai dire je me rend pas compte et c'est pour cela que je pense essayer web1.fr parce que leur offre semble plus qu'honnête.
    De plus aujourd'hui j'ai lu cela :
    http://forum.web1.fr/read.php?f=2&i=10078&t=10074
    ce qui me conforme dans mon idée.
    Spoutnik

Chargement...