Conseil pour choix d'un hébergeur

WRInaute impliqué
Salut,

Je cherche un hébergeur :
- mutualisé
- php 4 ou 5
- un certain nombre d'extensions installées, notamment gd2 (ou imagemagick), le support des zip en création et des pdf
- une fonction de mail
- mysql 4.0.18 minimum
- sérieux (j'ai déjà eu affaire à des charlots dont on parle aujourd'hui un peu partout, et je ne souhaite pas recommencer l'expérience)
- autorisant le pointage de plusieurs ndd sur un même site (de préférence gratuitement)
- chez qui l'installation dun kit bancaire ne pose pas de problèmes
- réactif

Si vous connaissez quelques noms, je suis preneur, merci.
 
WRInaute impliqué
Je doute qu'informaniak permette l'isntallation de kit bancaire si c'est bien ce que je pense.

Infomaniak sont bien mais faut pas leur en demander plus que ce qu'ils proposent.

A+
 
WRInaute accro
jamais entendu parler de cet hebergeur :)

tu cherches tu mutualisé, semi dédié, dédié ?de la puissance ? de la bande passante ? de la ram ? quel est ton bugjet ? pas assez de précisions pour pouvoir t'aider (meme si tu en donnes déjà pas mal ^^)
 
Nouveau WRInaute
c'est bien cela web1.fr, je veux dire au niveau de leurs offres vds ? Parce que les prix sont plutôt attractif, non ?
Spoutnik
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
jamais entendu parler de cet hebergeur :)

tu cherches tu mutualisé, semi dédié, dédié ?de la puissance ? de la bande passante ? de la ram ? quel est ton bugjet ? pas assez de précisions pour pouvoir t'aider (meme si tu en donnes déjà pas mal ^^)

Du mutualisé pour l'instant. Pas besoin de puissance ou de ram ou de bp spécialement pour l'instant. Et pour l'instant, pas besoin de plus de 100 ou 200Mo, et tout petit budget (5 à 10€ par mois max.).

[edit]Correction : étant donné ce qui est demandé, le budget annoncé ne me semble pas ridicule.[/edit]
 
WRInaute occasionnel
web1 c'est NFrance.
La boite est ancienne et sérieuse.
Chez eux depuis 2000 pour plusieurs sites, et très content.

Le forum est public et tu peux poser la question aux utilisateurs des VDS s'ils sont contents... -http://forum.web1.fr/list.php?f=2
 
Nouveau WRInaute
J'ai lu dans le forum public de web1.fr qu'il ne voulais pas communiquer sur leur s machines, j'ai lu aussi ici sur webrankinfo qu'un vds10 équivalait à un cpu de 300Mhz! J'ai lu aussi qu'il propose satisfait ou rembourssé 15jours, je pourrais tenter mais bon si quelqu'un à d'autres chiffres de perf c'ela serait bon à savoir...
Spoutnik
 
WRInaute discret
spoutnik a dit:
J'ai lu dans le forum public de web1.fr qu'il ne voulais pas communiquer sur leur s machines, j'ai lu aussi ici sur webrankinfo qu'un vds10 équivalait à un cpu de 300Mhz! J'ai lu aussi qu'il propose satisfait ou rembourssé 15jours, je pourrais tenter mais bon si quelqu'un à d'autres chiffres de perf c'ela serait bon à savoir...
Spoutnik

Tu comptes mettre au point une usine à gaz ? Pourquoi aurais-tu besoins d'une machine de guerre pour un site web ? Evidemment si il concurrence une technologie et audience telle que Ebay, je comprend....

Je ne vois pas en quoi un 10 tokens gênerait... pour ma part je développe un site web de petites annonces en mutualisé actuellement, mais je penche doucement pour changer sur un dédié (même virtuel c bon), et je ne vois pas en quoi j'aurais besoins d'une machine de guerre... et pourtant il commence à être bien coimplexe au niveau code et service SQL...
 
Nouveau WRInaute
Salut,
mon site réside principalement dans un backoffice qui quotidiennement doit mettre à jour la base Mysql à partir de flux XML et CSV, du genre un catalogue produit de 45000 réf ca bouffe du CPU en tout cas pour le moment sur une machine que j'héberge chez moi avec mon adsl. Et en plus le front permet des recherches full text dans la base qui va bientot passer les 100Mo
A vrai dire je me rend pas compte et c'est pour cela que je pense essayer web1.fr parce que leur offre semble plus qu'honnête.
De plus aujourd'hui j'ai lu cela :
http://forum.web1.fr/read.php?f=2&i=10078&t=10074
ce qui me conforme dans mon idée.
Spoutnik
 
Discussions similaires
Haut