conseil sur optimisation mots clés composés

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par JFL11, 25 Janvier 2013.

1. JFL11
    JFL11 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Soit le mot clé "jour d'école" (c'est un exemple)
    Pour Google, vous optimiseriez sur "jour-école" ou "jour-d-école" ?
    Je pense au nom des images, dans les URL, etc.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre expérience
    JF

2. Mzalbil
    Mzalbil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que tout les articles ne sont pas prise en compte par les moteurs de recherche, donc ça ne doit pas changer que vous mettiez l'un ou l'autre.

3. JFL11
    JFL11 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse.
    C'est ce qui me semblait
    JF

Chargement...
Similar Threads - conseil optimisation mots Forum Date
Conseil en optimisation SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Avril 2017
Le budget de crawl de Google : définition et conseils d'optimisation Techniques avancées de référencement 17 Janvier 2017
Conseils d'optimisation Débuter en référencement 24 Novembre 2016
Vos avis sur mon site et conseils d'optimisation SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Novembre 2014
Demande conseils optimisation site web Administration d'un site Web 20 Mai 2014
Conseils optimisation site adsense et affiliation amazon Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Septembre 2013
Site ecommerce : 3 conseils d'optimisation du taux de conversion e-commerce 22 Août 2013
Pouvezs'in vous me conseiller concernant l'optimisation en general Débuter en référencement 28 Février 2013
Conseils optimisation de mon site pour Google Débuter en référencement 15 Février 2013
Conseil sur l'optimisation d'un site sur le coaching Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Octobre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice