Conseil sur l'optimisation d'un site sur le coaching

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par coach_enligne, 8 Octobre 2012.

1. coach_enligne
    coach_enligne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    Ci-contre notre site web : www.ecoaching-management.com
    Votre avis et vos conseils seront les bienvenues, notamment :
    - l'optimisation du site pour le référencement
    - vos conseils et astuces pour attirer du traffic sur le site ( dans le cas d'un site traitant le thème de coaching et leadership )
    - vos conseils pour promouvoir un site parlant de coaching et leadership

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    :arrow: Les articles en bas qui se déplacent au passage de la souris, pas fan (trop rapide aussi et le design est cassé)
    :arrow: Il manque une page "entreprise" ou "qui sommes nous" où est présentée l'entreprise
    :arrow: Attention aux sur-optimisations en voulant améliorer votre référencement
    :arrow: Pas fan de l'image de type microstock en haut à droite (coucou la brune)
    :arrow: Duplicate content avec la page d'accueil : /index.php

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.
    Merci d'avance. :)

Complément : [Récapitulatif SEO] KIT Madrileño .

3. coach_enligne
    coach_enligne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    Merci pour tous vos commentaires Madrileño

Une question à propos du duplicate content :
    Normalement je dois recopier les mêmes titres et descriptions de mes articles sur ma page d'accueil. Je suis obligé de faire un duplicate content dans ce cas.
    Comment dois-je procéder alors pour ne pas être pénalisé ?? car si je change de phrase ou mots sur la page d'accueil, cela affecte aussi l'idée réellement véhiculée pour les phrases introductives sur cette page

Cordialement

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Google va reconnaître les pages sources (votre page d'accueil fait un lien vers l'article et depuis la page d'accueil les articles ne devraient y être que temporairement).

Chargement...