Conseil sur l'optimisation d'un site sur le coaching

Nouveau WRInaute
bonjour,
Ci-contre notre site web : www.ecoaching-management.com
Votre avis et vos conseils seront les bienvenues, notamment :
- l'optimisation du site pour le référencement
- vos conseils et astuces pour attirer du traffic sur le site ( dans le cas d'un site traitant le thème de coaching et leadership )
- vos conseils pour promouvoir un site parlant de coaching et leadership

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Les articles en bas qui se déplacent au passage de la souris, pas fan (trop rapide aussi et le design est cassé)
:arrow: Il manque une page "entreprise" ou "qui sommes nous" où est présentée l'entreprise
:arrow: Attention aux sur-optimisations en voulant améliorer votre référencement
:arrow: Pas fan de l'image de type microstock en haut à droite (coucou la brune)
:arrow: Duplicate content avec la page d'accueil : /index.php

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
Merci d'avance. :)

Complément : [Récapitulatif SEO] KIT Madrileño .
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
Merci pour tous vos commentaires Madrileño

Une question à propos du duplicate content :
Normalement je dois recopier les mêmes titres et descriptions de mes articles sur ma page d'accueil. Je suis obligé de faire un duplicate content dans ce cas.
Comment dois-je procéder alors pour ne pas être pénalisé ?? car si je change de phrase ou mots sur la page d'accueil, cela affecte aussi l'idée réellement véhiculée pour les phrases introductives sur cette page

Cordialement
 
Membre Honoré
Google va reconnaître les pages sources (votre page d'accueil fait un lien vers l'article et depuis la page d'accueil les articles ne devraient y être que temporairement).
 
Discussions similaires
Haut