1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Conserver l'affichage de l'URL redirigée

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Anonyme1234, 26 Avril 2016.

1. Anonyme1234
    Anonyme1234 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis propriétaire de deux noms de domaines A et B.
    Quand on se connecte sur mon site A avec certaines caractéristiques (et seulement dans ce cas) on est redirigé vers le site B.
    Ceci grâce à un .htaccess installé sur l'hébergement de A, et cela fonctionne à la perfection.

Cependant, quand on vient d'être redirigé depuis le site A vers le site B je désirerais savoir s'il est possible grâce à .htaccess d'écrire une ligne de code qui fasse que bien qu'étant arrivé sur le site B par la redirection on ne voie que l'U.R.L. du site A en haut du navigateur ?

Merci de votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
Chargement...
Similar Threads - Conserver affichage redirigée Forum Date
Conserver ou non le nofollow sur menu Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Conserver des 301 ou les passer en 410 ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2019
Comment conserver l'indexation et le référencement lors du passage d'un blog à un site ? Débuter en référencement 12 Février 2018
Re-bilan bouton +1, plusone et conserver le compteur. Google+ 30 Mars 2017
Migration .html vers WordPress + gestion des langues et conserver le SEO Débuter en référencement 10 Mars 2017
Doit-on conserver les offres commerciales périmées ? Rédaction web et référencement 8 Juillet 2015
Comment conserver le referencement d'un site après une refonte complète Référencement Google 15 Octobre 2014
Droit de suppression de données personelles - Conserver des données pour bloquer quelqu'un Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Juin 2014
Récupérer un nom de domaine existant et conserver son référencement pour mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2014
Changement d'hébergeur et de nom de domaine comment conserver son ancien référencement ? Débuter en référencement 2 Juin 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice