consommation base de données

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hm19000, 20 Novembre 2006.

1. hm19000
    hm19000 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

j'aimerai creer un site ou les membres peuvent poster les paroles de leurs chanteurs préférer , mais j'hésite :

Si j'ai par example 1000 chansons dans le site et je fais
    SELECT titre FROM parole WHERE chanteur=?????

est ca rique de bloquer le serveur ou le ralantir ou ca va passer inapercu [ je suis sur un mutuel] .

merci

2. FlorentP
    FlorentP WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu met un index sur auteur, ce sera très rapide.
    Mais rien que 1000 entrées, c'est presque "bidon" même sans index, il n'y aura aucun impact.

3. Chirurgien
    Chirurgien WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ce que j'ai entendu c'est qu'on se pose la question des index à partir du millions de lignes dans une table (en général)

je rejoins FlorentP, 1000 entrées pour un simple select tu n'aura pas de problème.

4. hm19000
    hm19000 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok , merci pour votre aide

5. FlorentP
    FlorentP WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avant le million de ligne il faut se preoccuper des index quand meme :eek:

Chargement...
Similar Threads - consommation base données Forum Date
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Médiateur de la consommation Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Février 2016
Android Download Manager : bug et consommation infini Administration d'un site Web 16 Juin 2013
Limiter/brider la consommation d'un script PHP en particulier ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2010
Erreur 403 consommation CPU chez ovh Administration d'un site Web 11 Décembre 2009
Site à faible consommation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2009
Consommation d'énergie des ordinateurs vs chauffage Le café de WebRankInfo 12 Mars 2009
Google PowerMeter : pour réduire sa consommation électrique Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Février 2009
Consommation électrique d'internet Administration d'un site Web 10 Août 2008
Consommation serveur dédié Administration d'un site Web 11 Mars 2008
Etude Xiti Monitor sur la consommation Internet Administration d'un site Web 21 Mai 2007
Comment évaluer la consommation d'un serveur ? Administration d'un site Web 4 Février 2006
Consommation de l'url rewritting URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2005
Forum phpbb sur 90 plan OVH:consommation excessive? Administration d'un site Web 9 Septembre 2005
les bots et la consommation de bande passante Administration d'un site Web 20 Mai 2005
Consommation de ressource mysql Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2005
Monitoring des consommations de ressources de MySQL Administration d'un site Web 8 Mars 2005
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
Avoir les bases du netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022