Contenu d'une page d'accueil pour bon référencement

Nouveau WRInaute
bonjour

je réalise mon premier site http://www.ma-maison-herault.com et on me dit que pour un bon référencement il faut que ma page d'accueil ait plus de contenu.
comme je ne vois pas trop quoi mettre en page d'accueil qui ne soit pas une redite de ce qui se trouve dans les pages internes, je voudrais savoir si j'ai intérêt à mettre du contenu qui ne serait pas lu (sauf si l'on cherche à utiliser l'ascenseur vertical), en sautant pleins de lignes pour être hors écran.
merci

WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI !

Titre (h1) : "A VENDRE GRANDE MAISON A CLERMONT L'HERAULT" (pas tout en majuscule)
Texte : "Construite en 1998 dans la vallée de xx, notre maison de x,xxx m2 est à vendre."
Menu avec liens vers les autres pages avec une brève description.
"Après xx années où nous avons pris bcp de plaisir à l'habiter, notre petite famille de X personnes a décidé de déménager. x salles de bain, une grande cuisine blabla nous ont offert xx années de bonheur, mais nous avons décidé d'aller vivre une autre vie à xx."
Petite carte géographique.
"Vous souhaitez acquérir la maison ? Venez nous visiter : 06xxxxxxxx"

Voilà, c'est déjà qq idées ^^

Je vous suggère également de changer de design. Il existe des templates gratuits de qualité.

WRInaute accro
hey SpeedAirMan tu lui fait sa vente la!! j'espere que ta demandé 1% de la vente en MP avant :mrgreen:

WRInaute passionné
hey SpeedAirMan tu lui fait sa vente la!! j'espere que ta demandé 1% de la vente en MP avant
Bien sûr !
J'en suis à 10%, j'essaye de demander 15% :mrgreen:

J'reviens sur :
Titre (h1) : "A VENDRE GRANDE MAISON A CLERMONT L'HERAULT" (pas tout en majuscule)
Ceci serait mieux : "Grande Maison à vendre à Clermont dans l'Hérault" (pas fait d'étude de mots clés, mais ça me semble + évident).

@jo1256 : si vous avez un budget, un professionnel (dans l'immobilier et/ou dans le web) pourrait vous aider à trouver un acheteur.

WRInaute impliqué
bproductiv a dit:
Enlever cette image de fond, on ne voit rien...Est-ce utile de faire plusieur page si tout tiens sur une seule ?
Oui parceque là vraiment, ça fait mal au yeux.

Mets plutôt une photo de plage à la place , avec du sable blanc et de l'eau turquoise, genre ile Maurice.
et en tout petit caché en bas tu mets : (plage à moins de 200 km) :lol: :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires