Contourner le ralentissement provoqué par le logo d'un site tiers ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Sur mon site, j'ai pas mal de logos genre Hebdotop, Hitparade, etc.

Le Hic, c'est que lorsqu'un de ces site est lent, il ralenti considérablement le mien... Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?? Je n'en ai malheureusement pas l'impression.
 
WRInaute passionné
Dharius a dit:
Bonjour,

Sur mon site, j'ai pas mal de logos genre Hebdotop, Hitparade, etc.

Le Hic, c'est que lorsqu'un de ces site est lent, il ralenti considérablement le mien... Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?? Je n'en ai malheureusement pas l'impression.

Bonjour,
Oui de virer ces codes :wink:
 
WRInaute passionné
oui c'est sur que c'est la façon la plus efficace :lol:

Et ca ne ferra pas de mal a ton site, au contraire les internaute te remercieront ! :wink:
 
WRInaute impliqué
en fait je peux pas juste récupérer le logo sur mon site, cela passe par un javascript en fait.

Merci pour les réponses !
 
WRInaute passionné
alors je ne sais pas si c'est faisable, ni si tu as le droit de modifié le code qu'ils te fournissent...

Faut voir leur règlement et après faut voir si c'est faisable en fonction du code qu'ils te fournissent :wink:
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
alors je ne sais pas si c'est faisable, ni si tu as le droit de modifié le code qu'ils te fournissent...

Faut voir leur règlement et après faut voir si c'est faisable en fonction du code qu'ils te fournissent :wink:

Non faut virer et pis z'est tout :wink:
 
WRInaute passionné
il n'y a rien a modifier ... virer le logo, prévenir le responsable du site après pour lui en faire part ... c'est a eux de trouver des soluces ... c'est fou ca :\
 
WRInaute occasionnel
Le 'hit-parade' est resté un bail sur le site et ça ne rapporte rien, et c'est vrai que par moment ça faisait ramer l'affichage de la page, super ! Dans la mesure du possible c'est toujours mieux de pouvoir héberger les logos. ;)
 
WRInaute discret
Moi j'ai un problème ce genre, et là solution que j'ai trouvé est d'utiliser moi aussi du JS :)

En faites, j'utilise l'"AJAX", et dans une page HTML, j'insère leur code, et ensuite depuis un appel en "Ajax", je récupère le code et je l'affiche :)

L'interet de ça, c'est que je demande à charger les informations qu'une fois le dom chargé, comme ça les utilisateurs ont déjà tout le contenu de mon site de chargé, et ensuite je charge les "En plus" :)
 
Membre Honoré
Dharius a dit:
Le Hic, c'est que lorsqu'un de ces site est lent, il ralenti considérablement le mien... Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?? Je n'en ai malheureusement pas l'impression.
Soit enlever les liens ou au pire mettre les codes à la fin du code html.
 
Discussions similaires
Haut