Ralentissement dû au "like" de Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Caffy, 10 Février 2011.

  1. Caffy
    Caffy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que l'ajour du bouton "j'aime" de Facebook ralentissait légèrement le chargement de la page de notre site http://caflaboz-ltd.ec-lille.fr
    Ce bouton permet de faire connaître notre site via le réseau social, mais ne faudrait-il pas privilégier la rapidité de chargement ? Est-ce que le bouton Facebook apporte vraiment une valeur ajoutée ?

    Merci pour vos prochaines réponses
     
  2. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    Messages:
    2 868
    J'aime reçus:
    2
    Les concours sur les serps sont en général accueillis plutôt froidement par les référenceurs professionnels.
    Personnellement je ne suis pas concerné mais je ne vais pas hurler contre la meute :mrgreen:
     
  3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    Messages:
    14 715
    J'aime reçus:
    3
    Ton topic, c'est pour spammer ou vraiment demander de l'assistance ?
     
  4. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    1 929
    J'aime reçus:
    0
    tu peux toujours l'ajouter avec un délai de quelques secondes en js
     
Chargement...
Similar Threads - Ralentissement dû Facebook Forum Date
Htaccess et ralentissement du serveur Administration d'un site Web 19 Décembre 2009
Ralentissement url rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2019
Ralentissement sur serveur mutualisé Administration d'un site Web 22 Mars 2011
Les ID dans l'URL des fiches produits Techniques avancées de référencement Hier à 14:01
Maillage du cocon sémantique sur des articles top 5 Netlinking, backlinks, liens et redirections Dimanche à 09:33
Les oubliés du système Le café de WebRankInfo Dimanche à 02:44
Search Console Forte hausse du nombre de redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 16:30
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics Mercredi à 10:20
Hors du top 100 sans raison apparente Débuter en référencement 19 Octobre 2020
Chute flagrante du RPM AdSense 13 Octobre 2020