Ralentissement URL Rewriting

Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai deux site indentique WEB et l'autre Intranet sur lequel jai passer le Rewriting. Sur le Web sa fonctionne bien, mais sur l'intranet jai de gros ralentissement depuis (les pages s'affiches toutes les 5-10 secondes). Mais parfois cest fluide....Donc le Rewriting pomperait til beaucoup de ressource (changer mon serveur linux ?) ou c'est mon code Rewriting qui nest pas optimiser ?!
 
WRInaute passionné
Quel est la longueur de ton fichier ?

Pense-tu à arrêté de le parcourir quand tu as trouvé une condition remplie ?
 
Nouveau WRInaute
sans le rewrite c'etais fluide, donc je pensse que le probleme viens de la....mon fichier n'est pas tres long mais je crois pas avoir fait le "Pense-tu à arrêté de le parcourir quand tu as trouvé une condition remplie " kesako ?!

Code:
php_flag session.use_trans_sid off
ErrorDocument 404 /erreur404.php

# Le serveur doit suivre les liens symboliques :
Options +FollowSymlinks

# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on

#--------------------------------------------------
# Règles de réécriture d'URL :
#--------------------------------------------------

# Rubriques, Articles :
RewriteRule ^lire/(.+)/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/lire.php?rubid=$1&objet=$2&id=$3 [L]
RewriteRule ^lire/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/lire.php?rubid=$1&id=$2 [L]
RewriteRule ^lire/(.+).html$ /intranet/newdoric/lire.php?rubid=$1 [L]

# Recherche :
RewriteRule ^recherche/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/recherche.php?motclef=$1&start=$2&nb_resultat=$3 [L]
RewriteRule ^recherche/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/recherche.php?motclef=$1&start=$2 [L]

# Produits :
RewriteRule ^articledetails/(.+).html$ /intranet/newdoric/articledetails.php?rubid=$1 [L]

# PDF :
RewriteRule ^prodpdf/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/lib/pdf/model/prodpdf.php?lg=$1&idp=$2 [L]
RewriteRule ^catpdf/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/lib/pdf/model/catpdf.php?lg=$1&idp=$2 [L]

# Categories :
RewriteRule ^produits/(.+)/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/produits.php?id=$1&catid=$2&glp=$3 [L]
RewriteRule ^produits/(.+).html$ /intranet/newdoric/produits.php?catid=$1 [L]

# Profile :
RewriteRule ^profile/(.+).html$ /intranet/newdoric/profile.php?mode=$1  [L]
RewriteRule ^login/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/login.php?redirect=$1&mode=$2  [L]

# Message :
RewriteRule ^message/(.+)/(.+).html$ /intranet/newdoric/message.php?objet=$1&parentid=$2   [L]


# Forum :
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewforum.php?f=$1&mark=topics
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forums([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^stopic([0-9]*)-([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&watch=topic&start=$2
RewriteRule ^utopic([0-9]*)-([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&unwatch=topic&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?p=$1
RewriteRule ^newtopic([0-9]*).* /intranet/newdoric/viewtopic.php?t=$1&view=newest
 
Nouveau WRInaute
jai redemarrer mon serveur samba et le probleme semble corriger, cest redevenu tres rapide...c'est vrai qu'au meme moment javais ajouter un user sans redemarrer :oops: :oops: :oops:
 
Discussions similaires
Haut