[Dédié OVH] Ralentissement depuis cette aprem

WRInaute passionné
Bonsoir,

Depuis cette après-midi, je constate des ralentissements sur mes sites web hébergés sur l'offre START 311g d'OVH.

Quand je regarde le serveur, il n'y a aucun problème, l'idle est entre 70 et 80%, la charge ne dépasse pas 1.

D'où viennent ces ralentissements ? D'OVH et de la bande passante ?

Merci.

(je ne suis pas le seul à voir ces ralentissements, les membres de mes sites également)
 
WRInaute discret
Je sais que OVH est en train d'effectuer des améliorations de bande passante, je sais pas s'il y a un lien...

Nous etudions differentes solutions pour doubler la capacité de notre reseau sur Paris. Actuellement nos liens entre les sites sont de 10Gbps et nous souhaitons passer à 20Gbps. Ceci nous permettra d'assurer une qualité de service courant de 2006 et arriver à 40Gbps vers decembre 2006.

Et ils sont en train de faire l'upgrade...
 
WRInaute passionné
Oui cela semble venir de la bande passante, pourtant je devrai avoir 100Mbps... et aux heures de pointes j'en utilise seulement 3-4.

Merci quand même pour ces infos, je vais voir si cela refait la même chose demain.
 
WRInaute passionné
Oui 300Go, mais il m'en reste plus de la moitié.

De plus, pour le premier mois, ils "m'offrent" l'illimité car le système pour acheter des Go supplémentaires n'est pas encore en place.
 
Discussions similaires
Haut