Wissant a dit:Bonjour,
Pensez-vous qu'ils soit judicieux de créer ses propres annuaires pour avoir des liens de choix ?
Wissant
Bien que le miens me demande de plus en plus de boulot ça peut m'intéresser car j'aime bien indexweb. Si tu penses que je disposes d'assez de "web-awareness" fais moi signe :wink:HawkEye a dit:(*) soit dit en passant... j'en cherche au moins 4 de plus... donc si vous êtes du genre sérieux et bosseur, faites-moi signe 8)
HawkEye a dit:Je pense à des annuaires qui tournent pas mal et dont les webmasters traînent ici: WebRankInfo, indeXweb.info, yagoort.org, koxin-l.fr, gralon.net, noogle.fr et bien d'autres encore.
(*) soit dit en passant... j'en cherche au moins 4 de plus... donc si vous êtes du genre sérieux et bosseur, faites-moi signe 8)
Ca serait surprenant qu'une division par 14 soit plus interessante qu'une division par 2arnaudmn a dit:HawkEye a dit:Je pense à des annuaires qui tournent pas mal et dont les webmasters traînent ici: WebRankInfo, indeXweb.info, yagoort.org, koxin-l.fr, gralon.net, noogle.fr et bien d'autres encore.
(*) soit dit en passant... j'en cherche au moins 4 de plus... donc si vous êtes du genre sérieux et bosseur, faites-moi signe 8)
On va pouvoir faire jouer la concurence 8) Si les avantages sont plus important que l'un de ceux qui ont été cité (par exemple : voiture de fonction, voyage dans les iles, ....), ça peut toujours m'interesserPense que tu aurais une personne déja habituée à valider des sites
![]()
Zecat a dit:Ca serait surprenant qu'une division par 14 soit plus interessante qu'une division par 2![]()
![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici