créer plusieur lien sur une image en html

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question je veux créer une carte mondiale dans mon site et je dois insérer un lien sur chaque continent


Est-ce possible ? et ça va pas influencer sur le référencement de mon site

Merci.
 
WRInaute accro
+1. Il y a quelques années j'avais un site dont la navigation n'était composée que de liens area map, et ça n'avait posé aucun souci de crawl.
 
WRInaute accro
et puis bon, il suit bien les liens uniquement js, voire les url sans aucun lien (uniquement bookmarkés mais dont l'utilisateur est allé dessus avec un outil gg (barre ou chrome) et même avec une protection htaccess on retrouve ce lien dans les serp avec un message avertissant que gg n'a pas eu le droit de crawler cette page :evil:
 
WRInaute accro
et comme il edentifie même les liens qui n'en sont pas (par ex. un texte marqué -http://www.truc.machin sans lien dessus pourra être reconnu dans GWT !!)...
 
WRInaute accro
ben c'est un lien. Personne n'a dit qu'un lien devait être absolument cliquable. C'est juste plus pratique car, en dehors de FF, on est obligé de copier le lien et de faire un coller dans la barre d'adresse, alors qu'avec FF on sélectionne et on fait glisser la sélection sur la barre d'onglets
 
WRInaute accro
ce n'est pas parceque Google voit le lien qu'il lui transmets du PR. il indexe les pages, certes, moi il m'indexe des pages qui ont 0 liens, juste parceque j'y suis allé avec la Chrome, mais le PR est-il transmis par un lien aera map ?
 
WRInaute accro
je viens de voir ça, par contre, il faut obligatoirement y inclure le http:// sinon ces options de menu n'apparaissent pas.
Alors qu'avec le glisser, même un simple -www.example.com pourra être ouvert
 
WRInaute accro
Bah non justement c'est le truc que j'évite pour être proche d'une config de base (sauf si linux est un plugin :D ) et là mis a par firebug j'ai rien d'activé. En revanche si c'est basé sur une expression régulière d’analyse il se peut qu'il y ai des différence a cause de l'OS.
 
Discussions similaires
Haut