Créer un site plus rapide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un site www.domstic.fr, et je voudrais avoir votre avis afin de me permettre de l'améliorer au niveau du code et du référencement, si quelqu'un pouvait de donner des pistes de suggestions d'amélioration ce serait sympa... :lol:

Salut
 
WRInaute impliqué
Tellement j'y croyais pas que j'ai compté pour vous : 3016 éléments listés à la fin de la page ... contenu sans aucun intérêt=> a supprimer
Bannière très longue à charger pour moi
Tu as énormément de balises meta qui servent à rien


Je m'arrête là et laisse la parole aux autres


PS : quel est le rapport entre ton titre de post et les questions dedans ?
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.

Madri ne devrait pas tarder à passer (couillon que je suis, j'ai viré son lien concernant Le post pour les nouveaux Wrinautes)

Pour moi, j'ai un beau:
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Erreur DNS - Serveur introuvable.
[EDIT] oups c'est le lien qui ne va pas[/EDIT]
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue

Créer un site plus rapide
--> recette:
Beaucoup mais alors lire beaucoup les topics de wri !

en avant goût... limité la taille de fichiers (préférer Gif ou Jpeg)... que vient faire ce bloc monstrueux en bas de page si ce n'est de se sanctionner soi-même !!

Bref, du travail et de la persévérance :)

Bonne chance !
 
WRInaute discret
enlève tous les liens du bas, et surtout corrige les fautes d'orthographes !

emploie un ton plus professionnel, quitte à mettre dans un "édito" le plus familier...
 
WRInaute discret
Salut domstic,

Félicitation pour ta réalisation c'est pas toujours évident.

On va attaqué le vive du sujet pas toujours agréable

En arrivant sur ton post j'ai constaté que ton lien est mal formaté, tu as mis www.domstic.fr, au lieu de www.domstic.fr du coup tu perd beaucoup de visiteur c'est dommage.

Comme on te la déjà dit coté référencement de tel liens en bas de page sur ta home décrédibilise ton site vis à vis des moteur de recherche. Voir meme risque de blacklist. Je pense que c'est très risqué mais je peux me tromper.

Pour ce qui est des images elles sont toutes déformé c'est un peu dommage. Tu utilises un script GD pour les resizé? Ou sinon passe sur photoshop avec les originaux pour les recoupé ;)

J'ai vue que tu utilises beaucoup de conditionnel vis à vis de IE6 as tu rencontré tant de difficulté d'intégration? Je ne connais pas l'impacte vis à vis du référencement mais j'ai l'impression que ça en fait beaucoup.

Au niveau de l'entete du site j'aurai racommder le header et le début du site parce que du coup tu as une bande vide pas forcément trés estethique mais ca reste que mon impression personnel.

Sinon coté liens de page avec liaison du titre c'est du bon boulot. Pourquoi pas lié les meta description et keyword ;)

Bon courage pour la suite.
 
WRInaute occasionnel
Salut Domstic,
ton idée est très bonne et je pense qu'elle a un bon avenir ! Il faudra surtout assurer côté services rendus avec des prestations à la hauteur donc avoir une équipe motivée qui fournit un bon travail. Comme ton activité est localement limitée à 30 km le bouche à oreille fera en tout cas autant, sinon plus de pub que le site.
Autrement je mettrais les boutons du menu flottant à gauche beaucoup plus gros pour qu'ils soient mieux lisibles. (bon j'ai un affichage 1920/1200 je ne sais pas ce que ça donne en 1024). Mais je pense que ton activité peut intéresser pas mal de personnes âgées qui n'ont pas forcément une bonne vue.
Pour finir si j'étais client je n'aimerais pas trop ça : Article 6 - CAS DE FORCE MAJEURE - La survenance d'un cas de force majeure à pour effet de suspendre l'exécution des obligations contractuelles de la société Dom’S tic. Tout événement indépendant de la volonté de Dom’S tic et faisant obstacle à son fonctionnement normal tel que notamment panne de véhicule, grève, maladie de son personnel, grève des moyens de transport est considéré comme un cas de force majeure. Ça laisse l'impression surtout "panne de véhicule et maladie de personnel" qu'on risque de rester sur le carreau. Mais là on est un peu hors sujet....
 
Membre Honoré
Bienvenue Domstic sur WebRankInfo

Bienvenue Domstic sur le forum de WebRankInfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Domstic à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

cthierry a dit:
Madri ne devrait pas tarder à passer
:mrgreen:

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/analyses-pourquoi-optimiser-le-temps-de-chargement.104277/ :)
 
Membre Honoré
Vous pouvez aussi améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Par exemple deux liens pour autant de texte :
Intervention sur la, picardie, somme, pour les, villes, et, villages principaux suivants:, Amiens, et, Amiens Metropole,petit amienois, et, grand Amienois, longueau, Rivery, Montdidier, Albert,Méault, Roye,Saint Quentin, Noyon, Corbie, Villers Bretonneux,Moreuil, Fouilloy, Rosieres en santerre, Harbonnieres, Saleux, SalouelExemple de, travaux, que nous pouvons realiser dans votre domicile, nous precisons que nous n'avons aucun lien avec, leroy merlin, bricot depot, truffaut, monsieur bricolage, auchan, geant, carrefour, ou autre, magasin de bricolage, jardinerie, magasin d'informatique, comme, boulanger, darty, ou avec une quelconque, association, du type, association de service a la personne, ADMR, etc. et qu'il s'agit de, petit boulot, ou, job, dans votre, maison, ou, appartement, que vous soyez en, location, colocation, ou autres, que vous souhaitiez, renover, louer, vendre, ou simplement faire une, remise en etat, apres, etat des lieux, nous pouvons travailler conjointement avec une, agence immobiliere, et le, proprietaire, Remise en etat logement, ou, habitation, avant, demenagement, ou apres, emmenagement, Travaux, de, menuiserie, pose d'etagere, montage de meubles, en kit, rabotage, portes, fenêtre, volet, ponçage, de volet, cloture, en bois, porte-fenêtre, decapage, et, cirage, de meuble, pose de, store, moustiquaire, pose de, baguette ou, bandeaux, decoratif, Serrurerie, pose de, fermeture, serrure, poignee, pose de, ferrure, paumelle, charniere, groom, pose, d'oeilleton, "Juda", chainette, de securite. Plomberie, reparation, fuite, debouchage, pose ou remplacement de, robinet, robinet exterieur, mitigeur, pose ou remplacement de, sanitaire, lavabos, evier, Electricite, cablage, sous baguette, ou, goulotte, pose d'applique, mural, bloc neon, halogene, rajout ou prolongement de, prise electrique, interrupteur, Maçonnerie, retouche de, ciment, platre, realisation de, scellement, joint, petit, muret, ou, cloison, Vitrerie, pose de, vitre, avec ou sans, mastic, pose de, miroir, Sol, mur, plafond, toiture, pose de, lino, moquette, parquet flottant, dalle, peinture, de, porte, fenêtres, volets, pose de, papier, peint, chambre, couloir, salle, cuisine, lasure, barriere, porte, fenêtre, volet, pose de, laine de verre, ou autre, isolant, Television, reglage de, parabole, (sous reserve d'accessibilite), pose de, cablage, prise, reglage television, demodulateur, magnetoscope, lecteur de D.V.D., TNT. Autres, conseil pour le, bricolage, ou, travaux, a domicile, A l'interieur, ou a, l'exterieur, nettoyage de vitre, et, miroir, shampooinage, de, moquette, lessivage, de, mur, sol, ou autres, aspiration, depoussierage, rangement du grenier, rangement de la cave, archivage, rangement de debarras, rangement du garage, decapage, ou, nettoyage divers, nettoyage, ou, decapage, de votre, terrasse, nettoyage de gouttiere, nettoyage ou, decapage de volet, nettoyage ou, decapage de fenêtre, ou porte, nettoyage ou, decapage de, bassin a poisson, nettoyage divers. Dans le jardin, nettoyage espace vert, debroussaillage, petit elagage, tonte de, pelouse, nettoyage, et, taille de haie, ramassage de feuille, desherbage, scarification, pulverisation, entretien du mobilier, de jardin, entretien de la piscine, entretien de la, veranda. Pour les, animaux domestiques, nourriture, et boisson, changement de, litiere, promenade, accompagnement chez le, veterinaire, accompagnement au, centre de dressage, ou au, toilettage, attention, votre animal doit être a jour des, vaccinations, et vous devez nous remettre le carnet de vaccination, nous ne traitons pas les animaux classes dangereux. Enlevement ou, livraison de meuble, en kit, en magasin, et, montage a domicile, realisation de, petit demenagement, livraison de courses, a domicile, livraison et, remplacement de, bouteille de gaz, livraisons diverses, livraison de medicaments, livraison de livres, ou, journaux, livraison de, document administratif, Pour votre, residence principale, ou, residence secondaire, controle de la bonne fermeture du, logement, passage irregulier, afin de, simuler une presence, ouverture et, fermeture de volets, confort interieur, allumage du chauffage, travaux menagers, a l'interieur du logement, arrosage, des plantes, confort exterieur, arrosage et, entretien du jardin, tonte de pelouse, travaux d'entretien, releve du courrier, Pour l'informatique, de la, livraison a domicile, de, materiel informatique, a l'installation ou la, reparation, de votre, ordinateur, parametrer, les, peripheriques, imprimantes, scanner, parametrer, la configuration, Internet, ADSL, Wifi, restaurer, apres incident, virus, spyware, nettoyer apres, ralentissement, excessif, initiation a l'informatique, formation aux logiciels, formation au fonctionnement, du materiel informatique, aide a la, creation de site, ou, page perso, sur internet, aide au referencement, de votre, site, aide, ou, assistance informatique, diverses. Serveur a domicile, pour les occasions suivantes, mariage, baptême, communion, anniversaire, anniversaire de mariage, Saint Valentin, repas, entre amis, ou, famille, et pour tous types de, repas de famille, a table, barbecue, partie, buffet campagnard, lunch, vin d'honneur, en complement d'un, traiteur, et de la, location de salle, ou pour eviter le, restaurant, Nos travaux sont realisables pour toute, personne, sans limite, retraite, troisieme age, et, personne agee, handicape, ou, invalide, etudiant, etc., dans tout logement, maison de retraite, pavillon, villa, residence privee, maison de campagne, batiment, ou, immeuble. Nous pouvons etudier des prix pour les adherents de, club de troisieme age, association de personnes agees, association d'anciens, etc. Nous n'avons pas de, aide menagere, femme de menage, infirmiere a domicile, et nous ne faisons pas de, livraison de repas a domicile, nous acceptons les, cesu, cheque emploi, ou, cheque emploi service, de la, loi borloo, concernant les, remise fiscale, avantage fiscal, credit d'impot

Détails des villes et villages de la picardie, somme pour la zone d'intervention, Abbécourt, Achery, Acy, Agnicourt-et-Séchelles, Aguilcourt, Aisonville-et-Bernoville, Aizelles, Aizy-Jouy, Alaincourt, Allemant, Ambleny, Ambrief, Amifontaine, Amigny-Rouy, Ancienville, Andelain, Anguilcourt-le-Sart, Anizy-le-Château, Annois, Any-Martin-Rieux, Archon, Arcy-Sainte-Restitue, Armentières-sur-Ourcq, Arrancy, Artemps, Artonges, Assis-sur-Serre, Athies-sous-Laon, Attilly, Aubencheul-aux-Bois, Aubenton, Aubigny-aux-Kaisnes, Aubigny-en-Laonnois, Audignicourt, Audigny, Augy, Aulnois-sous-Laon, Autels, Autremencourt, Autreppes, Autreville, Azy-sur-Marne, Bagneux, Bancigny, Barenton-Bugny, Barenton-Cel, Barenton-sur-Serre, Barisis, Barzy-en-Thiérache, Barzy-sur-Marne, Bassoles-Aulers, Baulne-en-Brie, Bazoches-sur-Vesles, Beaumé, Beaumont-en-Beine, Beaurevoir, Beaurieux, Beautor, Beauvois-en-Vermandois, Becquigny, Belleau, Bellenglise, Belleu, Bellicourt, Benay, Bergues-sur-Sambre, Berlancourt, Berlise, Bernot, Berny-Rivière, Berrieux, Berry-au-Bac, Bertaucourt-Epourdon, Berthenicourt, Bertricourt, Berzy-le-Sec, Besmé, Besmont, Besny-et-Loizy, Béthancourt-en-Vaux, Beugneux, Beuvardes, Bézu-le-Guéry, Bézu-Saint-Germain, Bichancourt, Bieuxy, Bièvres, Billy-sur-Aisne, Billy-sur-Ourcq, Blanzy-lès-Fismes, Blérancourt, Blesmes, Bohain-en-Vermandois, Bois-lès-Pargny, Boncourt, Bonneil, Bonnesvalyn, Bony, Bosmont-sur-Serre, Bouconville-Vauclair, Boué, Bouffignereux, Bouresches, Bourg-et-Comin, Bourguignon-sous-Coucy, Bourguignon-sous-Montbavin, Bouteille, Braine, Brancourt-en-Laonnois, Brancourt-le-Grand, Brasles, Braye-en-Laonnois, Braye-en-Thiérache, Bray-Saint-Christophe, Braye, Brécy, Brenelle, Breny, Brie, Brissay-Choigny, Brissy-Hamégicourt, Brumetz, Brunehamel, Bruyères-sur-Fère, Bruyères-et-Montbérault, Bruys, Bucilly, Bucy-le-Long, Bucy-lès-Cerny, Bucy-lès-Pierrepont, Buire, Buironfosse, Burelles, Bussiares, Buzancy, Caillouël-Crépigny, Camelin, Capelle, Castres, Catelet, Caulaincourt, Caumont, Celles-lès-Condé, Celle-sous-Montmirail, Celles-sur-Aisne, Cerizy, Cerny-en-Laonnois, Cerny-lès-Bucy, Cerseuil, Cessières, Chacrise, Chaillevois, Chalandry, Chambry, Chamouille, Champs, Chaourse, Chapelle-Monthodon, Chapelle-sur-Chézy, Charly-sur-Marne, Charmel, Charmes, Chartèves, Chassemy, Château-Thierry, Châtillon-lès-Sons, Châtillon-sur-Oise, Chaudardes, Chaudun, Chauny, Chavignon, Chavigny, Chavonne, Chérêt, Chermizy-Ailles, Chéry-Chartreuve, Chéry-lès-Pouilly, Chéry-lès-Rozoy, Chevennes, Chevregny, Chevresis-Monceau, Chézy-en-Orxois, Chézy-sur-Marne, Chierry, Chigny, Chivres-en-Laonnois, Chivres-Val, Chivy-lès-Étouvelles, Chouy, Cierges, Cilly, Ciry-Salsogne, Clacy-et-Thierret, Clairfontaine, Clamecy, Clastres, Clermont-les-Fermes, Coeuvres-et-Valsery, Coincy, Coingt, Colligis-Crandelain, Colonfay, Commenchon, Concevreux, Condé-en-Brie, Condé-sur-Aisne, Condé-sur-Suippe, Condren, Connigis, Contescourt, Corbeny, Corcy, Coucy-le-Château-Auffrique, Coucy-lès-Eppes, Coucy-la-Ville, Coulonges-Cohan, Coupru, Courbes, Courboin, Courcelles-sur-Vesles, Courchamps, Courmelles, Courmont, Courtemont-Varennes, Courtrizy-et-Fussigny, Couvrelles, Couvron-et-Aumencourt, Coyolles, Cramaille, Craonne, Craonnelle, Crécy-au-Mont, Crécy-sur-Serre, Crépy, Crézancy, Croix-Fonsommes, Croix-sur-Ourcq, Crouttes-sur-Marne, Crouy, Crupilly, Cuffies, Cugny, Cuirieux, Cuiry-Housse, Cuiry-lès-Chaudardes, Cuiry-lès-Iviers, Cuissy-et-Geny, Cuisy-en-Almont, Cutry, Cys-la-Commune, Dagny-Lambercy, Dallon, Dammard, Dampleux, Danizy, Dercy, Deuillet, Dhuizel, Dizy-le-Gros, Dohis, Dolignon, Dommiers, Domptin, Dorengt, Douchy, Dravegny, Droizy, Dury, Ébouleau, Effry, Englancourt, Épagny, Éparcy, Épaux-Bézu, Épieds, Épine-aux-Bois, Eppes, Erlon, Erloy, Esquéhéries, Essigny-le-Grand, Essigny-le-Petit, Essises, Essômes-sur-Marne, Estrées, Étampes-sur-Marne, Étaves-et-Bocquiaux, Étouvelles, Étréaupont, Étreillers, Étrépilly, Étreux, Évergnicourt, Faucoucourt, Faverolles, Fayet, Fère, Fère-en-Tardenois, Ferté-Chevresis, Ferté-Milon, Fesmy-le-Sart, Festieux, Fieulaine, Filain, Flamengrie, Flavigny-le-Grand-et-Beaurain, Flavy-le-Martel, Fleury, Fluquières, Folembray, Fonsommes, Fontaine-lès-Clercs, Fontaine-lès-Vervins, Fontaine-Notre-Dame, Fontaine-Uterte, Fontenelle, Fontenelle-en-Brie, Fontenoy, Foreste, Fossoy, Fourdrain, Francilly-Selency, Franqueville, Fresnes-en-Tardenois, Fresnes, Fresnoy-le-Grand, Fressancourt, Frières-Faillouël, Froidestrées, Froidmont-Cohartille, Gandelu, Gauchy, Gercy, Gergny, Germaine, Gernicourt, Gibercourt, Gizy, Gland, Glennes, Goudelancourt-lès-Berrieux, Goudelancourt-lès-Pierrepont, Goussancourt, Gouy, Grandlup-et-Fay, Grandrieux, Gricourt, Grisolles, Gronard, Grougis, Grugies, Guignicourt, Guise, Guivry, Guny, Guyencourt, Hannapes, Happencourt, Haramont, Harcigny, Hargicourt, Harly, Hartennes-et-Taux, Hary, Lehaucourt, Hautevesnes, Hauteville, Haution, Hérie, Hérie-la-Viéville, Hinacourt, Hirson, Holnon, Homblières, Houry, Housset, Iron, Itancourt, Iviers, Jaulgonne, Jeancourt, Jeantes, Joncourt, Jouaignes, Jumencourt, Jumigny, Jussy, Juvigny, Juvincourt-et-Damary, Laffaux, Laigny, Lanchy, Landifay-et-Bertaignemont, Landouzy-la-Cour, Landouzy-la-Ville, Landricourt, Laniscourt, Laon, Lappion, Largny-sur-Automne, Latilly, Launoy, Laval-en-Laonnois, Lavaqueresse, Laversine, Lemé, Lempire, Lerzy, Leschelles, Lesdins, Lesges, Lesquielles-Saint-Germain, Leuilly-sous-Coucy, Leury, Leuze, Levergies, Lhuys, Licy-Clignon, Lierval, Liesse-Notre-Dame, Liez, Limé, Lislet, Lizy, Logny-lès-Aubenton, Longpont, Longueval-Barbonval, Lor, Louâtre, Loupeigne, Lucy-le-Bocage, Lugny, Luzoir, Ly-Fontaine, Maast-et-Violaine, Mâchecourt, Macogny, Macquigny, Magny-la-Fosse, Maissemy, Maizy, Malmaison, Malzy, Manicamp, Marchais, Marchais-en-Brie, Marcy, Marcy-sous-Marle, Marest-Dampcourt, Mareuil-en-Dôle, Marfontaine, Margival, Marigny-en-Orxois, Marizy-Sainte-Geneviève, Marizy-Saint-Mard, Marle, Marly-Gomont, Martigny, Martigny-Courpierre, Mauregny-en-Haye, Mayot, Mennessis, Menneville, Mennevret, Mercin-et-Vaux, Merlieux-et-Fouquerolles, Merval, Mesbrecourt-Richecourt, Mesnil-Saint-Laurent, Meurival, Mézières-sur-Oise, Mézy-Moulins, Missy-aux-Bois, Missy-lès-Pierrepont, Missy-sur-Aisne, Molain, Molinchart, Monampteuil, Monceau-le-Neuf-et-Faucouzy, Monceau-lès-Leups, Monceau-le-Waast, Monceau-sur-Oise Mondrepuis, Monnes, Mons-en-Laonnois, Montaigu, Montbavin, Montbrehain, Montchâlons, Montcornet, Mont-d'Origny, Montescourt-Lizerolles, Montfaucon, Montgobert, Montgru-Saint-Hilaire, Monthenault, Monthiers, Monthurel, Montigny-en-Arrouaise, Montigny-l'Allier, Montigny-le-Franc, Montigny-Lengrain, Montigny-lès-Condé, Montigny-sous-Marle, Montigny-sur-Crécy, Montlevon, Montloué, Mont-Notre-Dame, Montreuil-aux-Lions, Mont-Saint-Jean, Mont-Saint-Martin, Mont-Saint-Père, Morcourt, Morgny-en-Thiérache, Morsain, Mortefontaine, Mortiers, Moulins, Moussy-Verneuil, Moÿ-de-l'Aisne, Muret-et-Crouttes, Muscourt, Nampcelles-la-Cour, Nampteuil-sous-Muret, Nanteuil-la-Fosse, Nanteuil-Notre-Dame, Nauroy, Nesles-la-Montagne, Neufchâtel-sur-Aisne, Neuflieux, Neuilly-Saint-Front, Neuve-Maison, Neuville-Bosmont, Neuville-en-Beine, Neuville-Housset, Neuville-lès-Dorengt, Neuville-Saint-Amand, Neuville-sur-Ailette, Neuville-sur-Margival, Neuvillette, Nizy-le-Comte, Nogentel, Nogent-l'Artaud, Noircourt, Noroy-sur-Ourcq, Nouvion-en-Thiérache, Nouvion-et-Catillon, Nouvion-le-Comte, Nouvion-le-Vineux, Nouvron-Vingré, Noyales, Noyant-et-Aconin, OEuilly, Ognes, Ohis, Oigny-en-Valois, Oisy, Ollezy, Omissy, Orainville, Orgeval, Origny-en-Thiérache, Origny-Sainte-Benoite, Osly-Courtil, Ostel, Oulches-la-Vallée-Foulon, Oulchy-la-Ville, Oulchy-le-Château, Paars, Paissy, Pancy-Courtecon, Papleux, Parcy-et-Tigny, Parfondeval, Parfondru, Pargnan, Pargny-Filain, Pargny-la-Dhuys, Pargny-les-Bois, Parpeville, Pasly, Passy-en-Valois, Passy-sur-Marne, Pavant, Perles, Pernant, Pierremande, Pierrepont, Pignicourt, Pinon, Pithon, Pleine-Selve, Plessier-Huleu, Ploisy, Plomion, Ployart-et-Vaurseine, Pommiers, Pont-Arcy, Pontavert, Pontru, Pontruet, Pont-Saint-Mard, Pouilly-sur-Serre, Prémont, Prémontré, Presles-et-Boves, Presles-et-Thierny, Priez, Prisces, Proisy, Proix, Prouvais, Proviseux-et-Plesnoy, Puiseux-en-Retz, Puisieux-et-Clanlieu, Quierzy, Quincy-Basse, Quincy-sous-le-Mont, Raillimont, Ramicourt, Regny, Remaucourt, Remies, Remigny, Renansart, Renneval, Résigny, Ressons-le-Long, Retheuil, Reuilly-Sauvigny, Révillon, Ribeauville, Ribemont, Rocourt-Saint-Martin, Rocquigny, Rogécourt, Rogny, Romeny-sur-Marne, Romery, Ronchères, Roucy, Rougeries, Roupy, Rouvroy, Rouvroy-sur-Serre, Royaucourt-et-Chailvet, Rozet-Saint-Albin, Rozières-sur-Crise, Rozoy-Bellevalle, Grand-Rozoy, Rozoy-sur-Serre, Saconin-et-Breuil, Sains-Richaumont, Saint-Agnan, Saint-Algis, Saint-Aubin, Saint-Bandry, Saint-Christophe-à-Berry, Saint-Clément, Sainte-Croix, Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt, Saint-Eugène, Sainte-Geneviève, Saint-Gengoulph, Saint-Gobain, Saint-Gobert, Saint-Mard, Saint-Martin-Rivière, Saint-Michel, Saint-Nicolas-aux-Bois, Saint-Paul-aux-Bois, Saint-Pierre-Aigle, Saint-Pierre-lès-Franqueville, Saint-Pierremont, Sainte-Preuve, Saint-Quentin, Saint-Rémy-Blanzy, Saint-Simon, Saint-Thibaut, Saint-Thomas, Samoussy, Sancy-les-Cheminots, Saponay, Saulchery, Savy, Seboncourt, Selens, Selve, Septmonts, Septvaux, Sequehart, Serain, Seraucourt-le-Grand, Serches, Sergy, Seringes-et-Nesles, Sermoise, Serval et tous les villages alentours de ceux-ci.
:|
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tous les conseils...

Je vais donc orriger mon site en fonction de vos observations, merci de continuer à donner votre avis en fonction de mes corrections.

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Autre demande...

Avec ce site je suis chez 1&1 et je voudrai faire une redirection de page d'erreur 404, j'ai bien respecté leurs conseils sur la faq mais rien ne fonctionne, donc quelqu'un saurai t-il faire ce type de redirection et m'indiquer la marche à suivre...

A+
 
Nouveau WRInaute
J'ai apporté les corrections

Voila, j'ai fait le nécessaire selon toutes vos recomandations, taille image, pavé de lien viré, menu légèrement agarndi, etc.

Le site visitable ici www.domstic.fr à donc été amélioré mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide, n'hésitez pas à me critiquer je suis très ouvert...

Je précise qu'il est réalisé avec website X5, et j'attends vos autres conseils.

Merci à tous :wink:
 
WRInaute discret
Salut

C'est déjà beaucoup mieux quand on voit ton site. Plus visible pas de scroll bar énorme ;)
les images sont propres.

peut tu ventilé un peu ton menu on a une sensation de tassé.

Bonne continuation
 
WRInaute accro
Ca me rappelle les bonnes années du siècle dernier, quand on mettait le plus possible de gif animés de texte défilants, etc...
La franchement, il y a du ménage à faire. Ca tombe bien vu le secteur de l'entreprise.
Pour moi, il y a trop de texte. Il faut que du 1° coup d'oeil on voit immédiatement à quoi on a à faire. les "qui sommes nous ?" et "nos engagements" devraient être dans des pages séparées.
Et réduire le texte défilant. ça va vers la droite, pour d'autres vers la gauche, d'autre vers le haut :twisted:
 
Discussions similaires
Haut