Critique sur le nouveau site de mon agence

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Webdesigner au sein de l'agence Kinaïa, basée à Nantes, nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de notre site http://www.kinaia.fr. Nous avons voulu un site plus clair mettant en avant nos offres web, graphique, vidéo et mettre l'accent sur notre expertise en accessibilité web (Accessiweb et RGAA).

J'aimerai donc avoir vos retours avisés sur les aspects visuel, ergonomique, arborescence et contenu de ce nouveau site.

Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tout d'abord, d'un aspect global, j'aime beaucoup et trouve le tout très soigné.

Au niveau des petits détails qui me chagrinent :

- Le menu vert. Je le trouve moins soigné que le reste. La police n'est pas assez lisible, le menu pas assez mis en place. L'intégration avec la feuille est très bonne, il a peut-être cependant trop de hauteur.

- En bas, mais ça vient surement du fait que vous n'avez pas testé avec Firefox 6.0.2, "Conception graphique" et "Production vidéo" prennent deux lignes de textes, ce qui fait que les titres ne sont pas alignés.

- Dans nos références, quand on clique sur un filtre, l'effet n'est pas propre. Les éléments s'ajoutent d'abord pour qu'ensuite d'autres soient retirés. Ce traitement est visible et donne un aspect étrange.

C'est tout pour ma part, et ce n'est du coup vraiment pas grand chose. Bon courage pour la suite ;)
 
Membre Honoré
C'est un peu bizarre avec le menu le premier texte qui est en grand.
Les couleurs du site sont sympa, la navigation est facile.
Mais le menu a un fond trop clair. Impossible de cliquer sur l'email.
Il aurait été sympa de laisser au moins un lien vers WordPress (par exemple avec la : mentions-legales).

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous 2 pour vos réponses. J'ai bien noté toutes vos remarques et vous en remercie car elles vont nous aider à améliorer notre site !

Nous avons d'ailleurs déjà entrepris quelques modifications comme les correctifs d'affichage sur le footer, le lien d'email et le lien Wordpress, qu'il est vrai nous avions omis. Les autres se feront avec le temps et l'inspiration :)
 
Discussions similaires
Haut