Critique référencement

WRInaute discret
Il existe des critiques sur le design des sites
mais tellement sur le référencement, hors aujourd'hui rare sont les webmaster seo qui connaissent toutes les clés du référencements.
En s'unissant evidement je penses qu'on réunirai plus clés .
En réalité il est frequent que certains site ne soit pas mal classé mais n'arrives pas a franchir un certains cap,
je m'expliques je référence un site , il progresse, il progresse puis s'arrete de progresser se stabilise a une certaine place mais n'arrives plus a progresser malgres les nombreuses actions et ameliorations que l'on peus y porter , il doit y avoir un point penalisant et google empeche de faire monter plus ce site. Il est arrivé meme que ce se site est été mieux positionné l'espace de quelques heures voir jours (peut etre que google a descativé un filtre un moment) puis declassé a nouveau.
Evidement c'est decouragent car malgres tout nos efforts on ne progresse pas et cela peut etre a cause d'un point pénalisant que l'on trouve pas.
C'est le cas nottament pour
http://www.mutuellesmutuelle.com
merci pour votre participation et j'en ferais de meme si vous avez besoins
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai c'est un peu bourrin je viens de diluer ça et de supprimer pas mal d'occurences "mutuelle" maintenant quand on vois le numero 1 en la matiere mutuelle. com qui comporte 131 occurences cf alyze.info
je me demande si vraiement cela joue dans le référencement.
Neanmoins je me demande si google va aussi compter les occurences dans les autres pages et si cela peus se cumuler .. ?
merci
 
Discussions similaires
Haut