Bonjour.
J'ai créé un blog afin de critiquer des pubs passant à la télé. Dans chaque article, j'insère le lien Youtube pour pouvoir visualiser la pub puis j'explique pourquoi j'aime ou je déteste cette pub.
C'est bien de la qualité de la pub dont il est question et pas du produit, du service ou de la marque.
Du côté de l'insertion des vidéos de pub provenant de Youtube, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Par contre, je crains que certaines marquent n'apprécient pas les critiques négatives. Par exemple, j'avais intitulé un article "SFR prend les patrons pour des imbéciles" (vous savez la pub où le patron n'est jamais au courant de ce qui se passe dans son entreprise au sujet des télécoms). Un autre article était "Orangina a mauvais goût". J'y expliquais bien que le mauvais goût c'était de montrer un homme-canon percuter un immeuble car cela rappelait l'avion rentrant dans une tour du World Trade Center en 2001.
Du coup, pour l'instant, il n'est plus en ligne. Qu'en pensez vous ?
Merci.
J'ai créé un blog afin de critiquer des pubs passant à la télé. Dans chaque article, j'insère le lien Youtube pour pouvoir visualiser la pub puis j'explique pourquoi j'aime ou je déteste cette pub.
C'est bien de la qualité de la pub dont il est question et pas du produit, du service ou de la marque.
Du côté de l'insertion des vidéos de pub provenant de Youtube, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Par contre, je crains que certaines marquent n'apprécient pas les critiques négatives. Par exemple, j'avais intitulé un article "SFR prend les patrons pour des imbéciles" (vous savez la pub où le patron n'est jamais au courant de ce qui se passe dans son entreprise au sujet des télécoms). Un autre article était "Orangina a mauvais goût". J'y expliquais bien que le mauvais goût c'était de montrer un homme-canon percuter un immeuble car cela rappelait l'avion rentrant dans une tour du World Trade Center en 2001.
Du coup, pour l'instant, il n'est plus en ligne. Qu'en pensez vous ?
Merci.