Critiques pour améliorer mon référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je développe un site web d'offres d'emploi informatique et je souhaite améliorer son référencement naturel.

pour celà, j'aurai besoin de vos critiques constructives afin que je puisse résoudre les éventuels problèmes.

Voici l'url de mon site web :
http://www.jobs-informatique.com

Merci d'avance de vos critiques.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui je sais mais le milieu du recruitement informatique n'est pas très ouvert aux échange de liens apparemment.

je souhaite surtout que mon site n'est aucune erreur de code (W3C: la plupart de mes pages sont validées) et bien positionner mes mots clefs dans mon texte afin d'avoir un bon référencement naturel.

PS: je t'ai envoyé un MP.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelles critiques au sujet de mon référencement naturel pourriez-vous me faire ?

- Mes urls utilisent de l'url rewriting systématiquement lorsque des paramètre get sont présents.
- Mes titres sont courts, pertinents et ciblés. Ils utilisent les mots clefs important de la page en question.
- Mes pages internes sont bien maillées entre elles. des liens figurent sur des mots clefs précis vers d'autres pages de mon site.
- Mes pages contiennent beaucoup de texte, peu d'images et de design.
- Des mises à jour sont quotidiennes et régulières.
- Utilisation d'un sous domaine pour le thème principal de mon site (les autres pages sont situées sur www)
- Un plan du site est présent. Il répertorie les principales pages.
- Mes pages sont sémantiquement divisées en grands titres (h1 h2 h3

Que pourrais-je améliorer d'autre en ce qui concerne le référencement naturel ?

Merci d'avance.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires