Dans combien de forums êtes-vous actifs ?

Dans combien de forums êtes-vous actifs ?

  • seulement WRI

    Votes: 0 0.0%
  • 1 ou 2 autres

    Votes: 0 0.0%
  • 3 ou 4

    Votes: 0 0.0%
  • 5 ou plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour,
en étudiant les liens d'un site concurrent à mon annuaire je contaste qu'il a des liens depuis un autre forum que WRI, et de nombreux membres de WRI sont sur ce forum. (In)directement cela aide (beaucoup ?) au référencement. D'où ce sondage.

Merci de votre participation.

<edit Monique : titre modifié à la demande de mrik>
 
WRInaute accro
Sachant que pour lire certains forum il faut parfois être inscrit, on est souvent inscrit à plus de 5 forums, même si on participe à moins de 5 :(.

Je poste uniquement dans 3 forums (2 à mois et celui ci) et pourtant je dois bien être inscrit dans une 30 ène.


Ps: Beau bl sur annuaire ;-)
 
WRInaute accro
tout comme jeunz je suis inscrit dans beaucoup de forums pour voir les nouveaux messages etc... mais je doit participer activemment à 6 - 7 d'entre eux et en visiter une quinzène régulièrement ;-)
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ps: Beau bl sur annuaire ;-)
j'ai pas osé annuaire liens en dur :wink: qui m'aurait bien plus aidé parce que pour annuaire je n'ai même pas l'intention d'apparaître dans les résultats de recherche.

ok, mais cette activité sur 5 forums pour 15 ou + inscriptions est quand même bénéfique je suppose.
 
WRInaute accro
Pour ma part je n'indique même plus mon site quand je fais une inscription car c'est tellement inutile sur la plupart des forums qui sont même pas crawlés.
 
WRInaute accro
j'ai pu remarquer que beaucoup de forums url rewrités n'ont même pas supprimé les sessions pour les invités donc url rewriting ou pas les bots ne peuvent pas indexer correctement leur contenu
 
WRInaute passionné
Je suis inscrit dans des tonnes de forums, actif dans un bon paquet, et je suis bien emmerdé pour changer ma signature partout pour actualiser le nom de domaine... :lol:
 
WRInaute discret
perso, WRI est mon premier forum (fais un voeu) et je viens de m'inscrire dans un deuxième. Je pense pas aller plus loin, j'y trouve tout ce qu'il me faut.
Merci de vos réponses.
 
WRInaute discret
au bout de 2 forums avec 3 sujets à suivre je commence à perdre la tête.
Je me demande comment vous faîtes ?
 
WRInaute accro
EUh c'est grave la ... Il va falloir consulter.

Imagine Olivier qui doit lire un bon pourcentage du forum. Moi sur mon forum ou je suis admin, je lis 95% des posts car ce sont des clients, du support technique etc... Et il y a plus de 80 000 messages. Et toujours au minimum 10 topic de support technique de différents clients...

Et je viens quand meme participer ici etc...

Donc si toi au bout de 3 sujets tu sature c'est grave grave :-(
 
WRInaute accro
pour vouloir monter un forum il faut s'investir et prendre le temps de repondre à tous les posts ou l'on nous demande, faire vivre le forum, repondre aux privés etc...

on ne fait pas un forum sur un coup de tête mais seulement si le système nous passionne
 
WRInaute discret
Dîtes moi Jeunz et Ohax, vous avez la manie de vous suivre dans les forums ou quoi ?
enfin je sature... mais je réponds quand-même. C'est de l'ironie. :lol:
Je n'est pas l'intention d'ouvrir un forum dans un futur proche. Je me rends bien compte que c'est un travail à plein temps.

Je dois consulter qui ou quoi ? :wink:
 
WRInaute accro
faut croire mais on à des centres d'interet commun (google, adsense, phpbb...). gmail msn et compagnie nous interressent moin d'après ce que j'ai vu :)
 
WRInaute accro
Disons que oui on se suit, et on se ressemble :-(. Y a qu'a voir nos deux sites jeunz.fr pour moi et adojeunz.com pour ohax ^^. On bosse chacun sur un forum, sur les blogs etc...

Mais bon on c'est déjà engueulé avec Ohax, fait une petite guerre de site, maintenant on se supporte, et on discute meme ensemble lol. ;-)
 
WRInaute accro
et on à tous les deux un sale caractère quand on s'y met :lol:

après l'avoir detesté j'ai finallement vu que c'était un type bien ;-)
 
WRInaute accro
WRI, le mien et quelques messages par hasard dans 2 autres forum (des membres de WRI sur le même sujet), et surement pas pour mettre un lien ...., rien que pour aider sur des sujets que je connais et sais répondre.
 
WRInaute occasionnel
WRI, le mien, plus 3-4 forums sur les mêmes thèmes afin de tjs garder un oeil sur la concurrence, mais aussi une 15aines d'autres en survol (support phpBB surtout), dont p-ê 2 ou 3 où je poste régulièrement (forum de ma guilde WoW, de la fac, et de potes). Tout ça prend du temps et depuis que je me suis mis à WoW j'en ai encore moins et j'ai préféré prendre sur ce templs là plutot que sur ma vie offline.
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
après l'avoir detesté j'ai finallement vu que c'était un type bien ;-)
on peut imaginer qu'il y ait un boycott contre un membre du forum par d'autres, à l'aide de MP ou du Chat qu'une coalition puisse se faire, ça m'inquiète.
 
Membre Honoré
La question la plus pertinente serait sur les 10 Forums que vous fréquentez combien noteriez Vous WRI ? et Combien sont-ils réellement Interessants :roll:

Merci Olivier :lol:
 
WRInaute impliqué
Dans 2 forums uniquement, meme si par le passé j'ai été assez actif sur un forum de foot :D et oui... allez l'OL !!!

Bref, donc, WRI et le forum de netref (mon annuaire est "powered by netref")

Ah oui, j'avais lancé un forum un jour, mais personne ne s'était inscrit :evil:
 
WRInaute discret
Je suis pour ma part dans une multitudes de forum


Incrit dans une 60 ènes ...


Webmaster , graphisme , référencement , phpbb , hardware , photo , bodybuilding , fitness , nutrition , geek , pda , mediacenter, aquariophilie , religion, audi , politique etc ....


Je suis régulièrement actif dans 5 ou 6




J'ai moi même 4 forums pour à peu prés 250 à 500 messages chaque jour donc pas mal de taf en perspective mais ca vaut le coup c'est génial et je pense même lancer ma boutique bientôt ...


Un petit bonjour à Hoax qui est membre de mon forum et je suis membre du sien ...
 
Discussions similaires
Haut