Dans quelle catégorie classer un site multi-sujets

Nouveau WRInaute
Voilà ,mon site est prêt pour se faire référencer ,je veux aller dans l'annuaire webrank mais voila que mon site parle de plusieurs sujets alors est-ce que jepeux mettre mon site sur plusieurs catégories dans l'annuaire de webrank

Une autre question je sais que sur cette page ci

https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-dannuaires-sans-lien-retour-obligatoire.50897/

il y a plusieurs liens d'annuaires mais sont ils tous bons pour faire un bon référencement de mon site car il commence ce site et je veux avoir de bons référencements ,alors j'ai besoin de vos conseils

Je n'ai pas encore cliquer sur la liste d'annuaires en question que je vous parles plus haut mais est-ce qu'il faut payer car pas les moyens en ce moment pour payer

Mille mercis
 
WRInaute impliqué
bonjour,
donne nous l'url de ton site peut-être... et quelqu'un te fera un prix :)... peut-être
 
WRInaute occasionnel
les inscriptions sont gratuites maintenant en ce qui concerne la qualité, à toi de visiter les annuaires et de juger par toi-même ;-)
 
WRInaute passionné
Re: Vraiment besoin de conseils

Bonjour "ma Colombe " (dsl c'était facile :lol: )


Rassures toi ma liste est et sera tjs gratuite, sur mon site qui reprends integralement la liste je préconise d'utiliser Refhotkey, (mes WWW) logiciel lui aussi gratuit.

en fait il y a des annuaires, trés bon, de s moyens, et assez peu mauvais, et s'ils le sont c'est uniquement par manque de contenu.

bien sûr, je te déconseille de t'enregistrer sur tous, en même temps, et de regardez leurs thématiques, et d'éviter, ceux qui n'ont pas encore choisi leur camps (thématiques).

Si l'un deux demande un paiement pour t'enregistrer, tu me le signale et je le vire ... c'est aussi simple que sa..


Donc bon boulot.
 
Discussions similaires
Haut