De statique à Wordpress

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai une "grave" question à poser :
J'ai un site en statique avec des sous domaines, le tout est plutôt du bricolage et quasiment ingérable. Mais il est pas mal référencé et inscrit dans beaucoup d'annuaires comme DMOZ, WRI, Annuaires thématiques...
Je suis en cours de construction d'un site sur le même thème, même contenu, mais sous Wordpress.
Ma question est la suivante à votre avis je dois :
1/ Repartir de zéro, avec un nouveau nom de domaine.
2/ Conserver mon nom de domaine et y placer le contenu de la nouvelle version.

Franchement je ne sais pas ce que cela implique.
Merci pour vos conseils.
 
WRInaute accro
Garder le même ndd et faire les redirections adéquates. Mais je ne vais pas te cacher que tu vas devoir te donner un peu de mal et sentir quand même quelques effets en terme de ref. Je suis un peu dans la même situation pour un de mes plus anciens sites. Une catastrophe en terme de structure etc. mais très bien référencé et je n' ose pas me lancer....! :)
 
WRInaute discret
Merci , c'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas beaucoup de page en fait, cela ne va pas être un trop gros boulot.
Pourquoi tu n'oses pas te lancer? Parceque tu n'es trop sûr de ton fait, ou parceque tu n'as le temps?
Tout ça me fout la trouille!
 
WRInaute accro
Pour plusieurs raisons :

- pas de temps
- beaucoup de boulot pour "transvaser" tout le contenu
- peur de perdre en référencement sur des expressions assez "couillues" qui m' ont donné du fil à retordre depuis plusieurs années.
 
Discussions similaires
Haut