Débutant, avis et conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, je me nomme Allan, j'ai 28 ans, je suis Webmaster de mon Forum (vBulletin) que j'ai crée très récement.

J'ai fais un référencement auprès de Google, qui a priorie marche bien car si je tape le nom de mon Forum, il me le sort en deuxième ligne, ce qui est pas mal je pense, mais mis également des mots clé et c'est la qu'est un peu le problème car dans mon cas, dû au mot clé, mon foum apprait que très très loin dans google, en bref, si une personne ne connait pas le nom de mon fourm, il n'y viendra jamais, ce qui est donc un cercle vicieux pour moi

Pour cela, je vous demande des conseils et avis pour pouvoir référencer, faire connaitre au mieux mon forum, j'attend des réponses "intélligentes et concrêtes", merci de votre compréhension.

pour infos, mon forum est accessible la: http://www.phylosophia.com/forum, j'ai énormement travailler sur le style, il est tous jeune, je vous demande donc de la sagesse dans vos réponses , merci d'avance :)[/b]
 
WRInaute accro
Bonjour,

La base comme toujours est de multiplier le nombre de liens qui pointent vers ton site et d'optimiser le forum par URL rewriting en faisant ressortir les mots clefs. Pour l'anecdote sur les forums les visiteurs rentrent plus souvent par la fenêtre que par la porte, donc ne te prend pas trop la tête avec un positionnement sur un mot clef.
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Pour l'anecdote sur les forums les visiteurs rentrent plus souvent par la fenêtre que par la porte, donc ne te prend pas trop la tête avec un positionnement sur un mot clef.
Faux
Le forum peut être optimisé pour avoir un bon titre de la page et les bons mots clefs qui changent en fonction du sujet ;)
 
Discussions similaires
Haut