Débutants boutique on affiliation avec amazon

Nouveau WRInaute
bonjour a tousse

j'essaye de faire de mon mieux pour optimiser mon référencement pour augmenter le nombre de visiteurs.
mes je n'y arrive pas

quelqu'un peu t-il me donner des conseil car je suis complètement perdu

voici les url
www.bert-achat.com
www.malmote.com

est t-il possible que le soucis vienne du fait que j'ai eux une bande passante qui a était utilisée a 3 Go et de ce fait
que je dois attendre 2 mois.


merci
 
WRInaute impliqué
Salut *kof kof*
Aucun contenu unique. De l'anglais dans les descriptions sans qu'on sache trop pourquoi. Faire une boutique en ligne ne s'improvise pas…surtout si tu récupères des articles Amazon : ils sont disponibles ailleurs, sur un site connu de tous, donc tu dois apporter quelque chose en plus au client…
Je te conseille donc de ne pas penser au référencement dès maintenant histoire de ne pas pourrir ta réputation dès le départ.

Ensuite, une boutique en portage salarial, c'est peut-être plus courant que ce que je pense (?) mais ça me semble pas trop rassurant non plus pour le client. Amazon + la société de portage + toi, ça fait beaucoup d'intermédiaires.

++
 
WRInaute accro
Déjà tu supprimes la mention "en partenariat avec amazon" qui est contraire à leurs conditions, et tu mets exactement ce qu'ils te disent de mettre
http://www.lumieredelune.com/encrelune/affiliation-amazon,2014,05

Ensuite des mentions légales ça comporte une adresse, un numéro d'enregistrement d'entreprise,
http://www.bert-achat.com/page_14.html

"les factures seront étables"... lesquelles ? Tu comptes demander des factures à tes clients ?
Les droits de propriété intellectuelle appartiennent à ... lesquels ? Pas ceux d'Amazon en tout cas

Après ça serait bien d'avoir un thème un peu plus sympa, une seule boutique et pas deux, déjà que tu es totalement en duplicate content, comme SchwarzerZern te l'as dit

Poses toi la question : qu'est ce que tu proposes de plus sur ton site qu'Amazon pour que Google te positionne avant ?
 
Nouveau WRInaute
le mois de juin
j'ai eu beaucoup de visite et de vente environ 2 par jours

et la plus rien .

une personne ma dit que le problème viens de la bande passante utiliser qui est de 3 Go
et ma dit de patientez0 2 mois.
aise vrai ?

désoler mes je ne vous pas ou ce trouve le duplicata car un boutique est articles généraliste et l'autre est
une boutique sur l'informatique.
 
WRInaute discret
Le thème ??? non mais oui le site n'est pas ce qu'on peut appeler une merveille mais d'un côté, ce n'est pas un critère déterminant d'ailleurs personne ne peut vraiment juger de l'efficacité d'un design à part le propriétaire lui-même. Dans son cas, son but, c'est de convertir. Si il a des bons chiffres, y a aucun intérêt à bosser sur ça.

Après le gros problème, c'est qu'en effet la plupart des pages sont dupliquées. Je suis étonné du chiffre que tu avances de deux ventes par jour avec seulement 48 pages dispos dans le premier index. C'était des potes à toi non ?

A la limite ce que tu peux faire pour éviter d'avoir trop de DC, c'est créer sur ton site une partie avec du contenu unique. Un blog par exemple... ou laisser tomber car les sites en face de toi sont beaucoup trop gros. :)
 
WRInaute accro
kalare a dit:
désoler mes je ne vous pas ou ce trouve le duplicata car un boutique est articles généraliste et l'autre est
une boutique sur l'informatique.
Eh bien alors supprime les articles informatiques de la boutique généraliste

h22o a dit:
Le thème ??? non mais oui le site n'est pas ce qu'on peut appeler une merveille mais d'un côté, ce n'est pas un critère déterminant d'ailleurs personne ne peut vraiment juger de l'efficacité d'un design à part le propriétaire lui-même. Dans son cas, son but, c'est de convertir. Si il a des bons chiffres, y a aucun intérêt à bosser sur ça.
Bah j'ai suffisamment bossé sur des boutiques en ligne pour savoir que l'apparence est un élément important de la confiance, et donc de la transformation.
 
WRInaute discret
Tu n'as jamais eu de surprise Marie-Aude ? genre par exemple, la mise en place d'un nouveau template qui transformait beaucoup moins bien que l'ancien ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour

ca recommence est j'ai presque une vente tous les jours?

quel ont est la causse ?

comment ce fait t-il que d'un coup les vente redémarré ?

peu être parce-que j'ai supprimer les sous-domaine ?
pourquoi ?
bert-achat.com redémarre ?
 
Nouveau WRInaute
kalare a dit:
pouvez vous me donner des conseil, technique pour améliorer la boutique ?

Regarde avec les webmaster tools ce qui a pu causer l'absence de commandes pendant quelques jours : un mot-clé particulier a-t-il été moins performant ?

Surveille aussi ton linking : beaucoup d'annuaires a priori, mais je n'ai pas beaucoup regardé. Ton site n'a pas l'air d'un site débutant (>75 domaines pour l'un, >50 pour l'autre). Fais attention à ce que les algos de Google ne s'intéressent pas trop à la qualité de ton linking.

Après, les conseils précités restent plus que valables : pourquoi Amazon est-il si bien positionné ? C'est parce que ses fiches-produits sont parmi les plus complètes de la webosphère ;)

Bonne chance !
Xavier
 
Nouveau WRInaute
salut

ou je peu trouver un tutoriel de qualité pour optimiser mon référencement dans le but d'avoir 50 visites par jour.
des conseil ?

merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour

avec beaucoup de retard je vous remercie de certain de vos conseil très utiles.

après avoir lus le livre de référence du référencement dans le titre est "SEO a ZERO EUROS"

je bloc sur l'optimisation avec les balises <Hn>

pour ce qui est de la balise <h1> c'est clair c'est pour le titre de la page

ensuite dit moi si je me trompe mes la <h2> c'est pour un descriptif de la page

mes je n'est pas de descriptif dans presque toutes les pages du site web

pour ce qui est de la balise <h3> je dois la mettre ou ? dans les différentes catégorie du menu seulement en page d'accueil

?

est pour ce qui est des liens des articles qui ce trouve dans les page des catégorie je dois mettre quoi une <h2> ou <h3>

je me demande si il serais pas mieux de changer de nom de domaine car il ne doive plus avoir une bon réputation
qui je crois que c'est un critère très important pour Google .

voici mes site : www.malmote.com

www.bert-achat.com


merci de votre aide .
 
Discussions similaires
Haut