Demande d 'aide pour l 'amélioration du referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Avant toute chose ; j'aimerais vous dire que c 'est un réel plaisir pour moi de me trouver sur ce forum et de pouvoir entrer en discussion avec des gens que je trouve très sympa et compréhensifs .En fait , je suis novice dans le référencement , je travaille pour une société , bien sûr on m 'a donné quelques formations mais comme le but étant de booster la visibilité des sites sur la toile internet , j 'aimerais savoir comment est ce que je dois procéder pour une le sites que je reference soient acceptés et puis après pour qu 'ils seront visibles , mis à part les descriptions uniques .Merci à vous de m 'aider , ça m 'est très précieux .
 
WRInaute discret
Donc en gros tu nous demandes de te coacher dans ton boulot ? C'est bien ça ?
As-tu déjà lu les différents topics du forum ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

avec des gens que je trouve très sympa et compréhensifs

Même si c'est vrai :wink:
Comment peux tu nous trouver si sympa que ça, sachant que tu viens d'arriver sur le forum ??!!! :lol:

j 'aimerais savoir comment est ce que je dois procéder pour une le sites que je reference soient acceptés et puis après pour qu 'ils seront visibles

Oulalala, le sujet est vaste !!!
Une réponse générale, que tu retrouveras souvent et qui marche à tous les coups : fais un site avant tout pour les internautes, et pas pour les moteurs. Travaille régulièrement sur ton site en rajoutant régulièrement de NOUVELLES infos (pas du copié collé d'un autre site).
 
WRInaute accro
Je ne suis pas compréhensive au point de remplacer tes patrons.

Il y a une différence entre répondre à des questions précises et faire tout un cours sur le référencement.
Lis le forum, documentes toi et reviens avec ces fameuses questions précises tu auras nettement plus de réponses
 
Discussions similaires
Haut