Demande d'aide - Problèmes avec mon Blog

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ReDoc, 12 Novembre 2010.

1. ReDoc
    ReDoc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Mon Blog a été accepté par WebRankInfo il y a quelques jours, en consultant la page consacrée à mon Blog j'ai sursauté :eek:

Lien : https://www.webrankinfo.com/annuaire/site-63137.htm

1er problème :

Sur le Thumbshots image apparait une publicité venant d'à gauche .. d'où est-ce qu'elle sort celle-là ?????? Elle ne s'affiche pas quand je me connecte à mon Blog ... Je l'ai vu sur d'autres sites Web mais sur le mien je ne l'ai jamais vu !!!!

Comment la supprimer SVP ?

2è Problème :

Je ne peux pas accéder à la page d'accueil, elle serait trop lourde pour mon vieux ordinateur ?

Merci pour votre aide :)

2. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut
    au vu de l'aperçu
    c'est simple
    retire le code weborama !!! ;)

3. ReDoc
    ReDoc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le tuyau Rire et Detente :wink:

J'ai supprimé le code de weborama .. Normalement il doit être à l'origine de cette Pub !

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que le truc à gauche de l'écran a disparu SVP ? :roll:

4. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    plus de soucis de pub
    par contre ta page est longue à se charger

5. ReDoc
    ReDoc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci Rire et Detente encore une fois :D

Oui effectivement je l'ai remarqué .. c'est le 2ème problème que j'ai signalé .. Moi même je ne peux pas accéder à la page d'accueil tellement elle est lourde !!!

Je compte changer de template .. je veux changer à 3 colonnes pour gagner en longueur et supprimer les 2 scripts qui rendent le chargement de la page trop lent : celui du Slideshow et du NeoWORX (le compteur avec les drapeaux).

J'ai visité plusieurs sites offrant des Free Templates pour Blogger mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé celle qui convient le Plus à mon Blog : Thème, Forme (3 colonnes), couleurs

J'ai trouvé celle-ci mais elle m'a paru trop sombre : http://business-buzz-deluxetemplate.blogspot.com/ :roll:

Chargement...